Préparatifs

2.8K 79 11
                                    

J'allais retourner à Poudlard mais pour la première fois, se serait en tant qu'élève. Albus m'avait loué une chambre au chaudron Baveur pendant une semaine, afin que je puisse acheter mes fournitures et faire ma rentré comme n'importe quel autre élève. Pendant cette semaine j'effectuais donc mes achats. La rentré était prévue le lundi 1er septembre. Après l'acquisition de mes fournitures, il me restais encore une importante somme. Je me dis donc que je pouvais me faire un petit cadeau de rentrée. Mais que pouvais-je donc acheter. J'avais tout ce qu'il fallait au château. En effet après que mes parents m'ai abandonné à Poudlard, Grand-Pa ou plutôt Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore comme il fallait désormais que je l'appelle, avait mis un point d'honneur à ce que je ne manque de rien. Lui, et les autres professeurs c'étaient toujours très bien occupé de moi si bien que je n'avais pratiquement jamais ressentis le besoin d'avoir des parents. Ils me suffisaient amplement.  

Ce mercredi, je me décidais donc à descendre arpenter le chemin de Traverse, à la recherche d'une babiole ou autre qui aurait pu me faire plaisir. Tout en dégustant le petit déjeuner que Tom, le propriétaire du Chaudron Baveur, m'avait gentiment apporté, je me mis à réfléchir. Qu'est ce qui pourrait me faire plaisir ? J'avais déjà le dernier Nimbus, cadeau de Madame Bibine pour ma rentrée. C'est la seule chose qui me venait à l'esprit. Un balais. C'est ce que n'importe quel jeune aurait demander.  

Après mon petit déjeuner pris, je me dirigeais donc vers la boutique de balais. Un petit garçon blond et sa mère attendait devant le magasin:

"Maman je veux aller à Poudlard, dit le blondinet.                                                                                                

- Mon chéri tu sais bien que c'est impossible, répondit tendrement sa mère. Bientôt mais pas maintenant. Elle sourit devant sa mine boudeuse.  L'année prochaine tu iras, lui promit-elle.

-Mais je m'ennuie au Manoir Maman.   

-Je sais, je sais."

J'esquissais un sourire à la vue de ce spectacle. Cela n'échappa pas à la mère du petit blond qui me sourit avec amusement et bienveillance.

----------------------------------------------------

Salut à tous. Désolé c'est pas un chapitre très interessant c'est juste pour introduire le personnage. Je trouvais ça mieux que de faire une fiche de présentation. 

Don't worry les autres chapitres seront bien plus interéssants :)

Je pense que "l'intro" durera jusqu'au chapitre 3 et que après se sera bien mieux.

Hésitez pas si vous voulez donnez votre avis ou faire des propositions



Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant