Une main passa sur ma joue et je me réveillais. Fred était penché sur le lit, un sourire aux lèvres.
-Bonjour, murmura-t-il.
-Bonjour. Qu'est-ce qu'il y a, ce n'est pas dans tes habitudes de me réveiller.
-Oui, mais regardes ce que j'ai fais pour toi.
Il se redressa et saisit un plateau, posé sur la table de chevet près du lit. Le plateau contenait un abondant petit déjeuner. Il le posa sur la couverture, et vint s'assoir près de moi.
-Bon appétit.
-Oh Fred c'est... c'est très gentil.
Il passa une main dans son cou et son sourire s'agrandit.
-Ça te fait plaisir, demanda-t-il.
-Oh oui évidemment que ça me fait plaisir.
Je passais mes bras derrière sa nuque et déposais un baiser sur sa joue.
-Merci Fred.
-Et tu n'as encore rien vu. Allez mange tant que c'est chaud.
Je souris et attrapais un toast surmonté d'un oeuf au plat.
-Fred, malgré l'incroyable gentillesse de ton geste, une question me trotte dans la tête. Je sais que tu n'es pas très doué en cuisine, j'ai vus tes exploits au Terrier cet été. Alors qui a préparé ce petit déjeuner ?
-Oh et bien, j'ai demandé aux elfes de maison. Mais le dressage, la présentation, c'est de moi.
Il croqua dans mon toast, sans me laisser le temps d'y goûter. Je le lui laisser, et prit un bol remplit de yaourt, flocons d'avoine, et fruits rouges.
-Oh, m'exclamais-je, ça m'a l'air délicieux.
-C'est Dobby qui l'a préparé. Il y a mit tout son coeur de petit elfe.
J'attrapais une cuillère et y goûtais.
-C'est super bon.
Je tendis une bouchée à Fred et il mangea.
-C'est vrai que c'est pas mal.
Nous petit-déjeunâmes pendant une vingtaine de minute tout en rigolant. Après cela, je fis disparaître le plateau.
-Tu as, commença-t-il, du sirop d'érable sur la poitrine.
Je baissais les yeux, pour effectivement constater un peu de sirop sur mon torse.
-Oh je vais...
-Tutututut, laisse moi faire.
Il s'approcha de moi, un sourire aux lèvres. Il se pencha sur moi, et passa sa langue sur ma poitrine. Je rejetais la tête en arrière et fus parcourue d'un délicieux frisson. Une fois toute trace de sirop effacées, Fred remonta et déposa un baiser au coin de mes lèvres, puis sur ses dernières en entier.
-Il t'en restait un peu là aussi, murmura-t-il.
-Mais oui bien sûr.
Je me levais et enfilais une robe de chambre.
-Je vais me doucher, prévins-je. A tout à l'heure.
Il me fit un petit signe de la main et je sortis. Je me lavais et enroulais une serviette autour de moi. Je rejoignis ensuite ma chambre où Fred m'attendait déjà, assit sur un fauteuil. Il avait eu le temps de prendre lui aussi une douche, de se coiffer et de mettre des habits propres. Pourtant, je n'avais pas pris plus d'un quart d'heure.
VOUS LISEZ
Comme des amis (Fred x Reader)
FanfictionJayli est une élève de Poudlard (l'histoire se déroulera surtout pendant la coupe de Feu). Elle est la meilleure amis de jumeaux Weasley et de Lee Jordan. Ensemble ils forment le quatuor infernal de Poudlard. Mais que se passerait il si les sentimen...