Sous la pluie

714 43 6
                                    

Minuit sonna, et Fred se tourna vers moi. Il se leva, et m'obligea à l'imiter. 

-C'est l'heure, chuchota-t-il. L'heure de me laisser décider. Enfile ça.

Il me lança une chemise blanche lui appartenant, puis, une fois que j'en fus vêtue, me prit par la main et m'entraîna vers la porte. Nous sortîmes, et courûmes dans le château silencieux. Après une minute de trajet, nous arrivâmes au pont qui conduisait au parc. 

-Fred, murmurais-je, il pleut. 

-Et alors ? 

Il reprit sa course, m'obligeant à le suivre. Quelques secondes plus tard, je sentis des gouttes d'eau tomber sur moi. Nous continuâmes jusqu'au terrain de Quidditch. Là, au milieu des gradins, sous la pluie, le garçon se tourna et me regarda. Il s'approcha de moi, un sourire aux lèvres. Ses cheveux roux trempés, son tee-shirt rendu transparent par la pluie, il me colla à lui. Soudain, il sortit sa baguette et fit apparaître un tourne disque.

-Comment tu connais ça, demandais-je en rigolant. 

-Je me suis renseigné. 

Il l'avait imperméabilisé, montrant donc qu'il prévoyait cette scène. Il mit un vinyle dans la machine et la posa sur un banc, sur le côté du terrain. Il s'avança vers moi, me prit par la main, et me fit danser. J'éclatais de rire. La musique devint encore un peu plus forte. Le garçon me fit tourner, et me colla à lui. Il posa ses mains sur mes hanches, passa mes bras autour de sa nuque, et plongea sa tête dans mon cou. Il m'y embrassa, et remonta lentement vers ma mâchoire. Les gouttes coulaient sur nos visages, nos cheveux et nos corps. Mes mains passèrent dans ses mèches rousses, assombris par l'eau. Ses lèvres humides rencontrèrent les miennes. La langue demanda l'accès à ma bouche. L'autorisation obtenue, sa langue alla s'enrouler autour de la mienne. Il mit ses mains sur mes joues, et les caressa, laissant l'eau qui s'y trouvait couler dans mon cou. C'est alors que mon ventre se remplit de papillons. Je faillis hurler, tant cette sensation était incroyablement délicieuse. Nous nous séparâmes et il posa son front contre le mien. 

-Qu'est ce que tu en penses mon coeur ? Ça te plaît ? 

Pour toute réponse, je lui offris un sourire ravi. 

-Oh j'adores quand tu souris. Je vais tenir ma promesse Jay. Je vais consacrer toute mon énergie à te rendre heureuse. La plus heureuse qu'il soit. 

A ces mots, mon ventre se remit à papillonner. Je me mordis la lèvre inférieure, et il me regarda étrangement. 

-Qu'est ce qu'il y a Jay ? Tu as mal quelque part ? 

-J'ai juste des... des...

-Des ? 

-Des papillons, murmurais-je en baissant la tête. 

-Quoi vraiment, demanda-t-il étonné. Tu veux dire... Je t'ai donné des papillons dans le ventre ? Je t'ai embrassé, et ça t'as donné des papillons ? 

J'hochais positivement la tête, et un immense sourire naquit sur ses lèvres. 

-J'AI donné des papillons à Jay, chantonna-t-il, J'AI donné des papillons à Jay. 

Il sauta et dansa sous la pluie. 

-OUHOUHOU, hurla-t-il en tournant sur lui même. 

J'éclatais de rire.

-FRED, criais-je en rigolant, reviens. 

Il s'éloignait en continuant de chanter et de danser

-Arrêtes reviens par là, dis-je en courant vers lui. 

Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant