-Quelle heure il est, demanda Fred.
-Quelque chose comme 18 heures, répondis-je en relevant la tête vers lui.
Il roula au dessus de moi, et plongea sa tête dans mon cou.
-Et si on restait ici. Juste toi et moi. Et qu'on profitait de nos retrouvailles. Peut-être pourrais-je, exprimer encore un peu plus ma gratitude envers toi.
Le Fred Weasley que je connaissais était enfin de retour. Blagueur, joyeux.
-Ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Malheureusement, il faut qu'on descende manger. En attendant, il nous reste deux heures à tuer.
-Oh on pourrait faire tellement de chose. Qu'est ce qui te ferait plaisir mon coeur ?
-Là tout de suite, j'ai envie que tu prennes une douche.
Il leva la tête vers moi, et arqua un sourcil.
-Ne le prends pas mal Fred, mais j'ai l'impression de sentir son odeur nauséabonde partout sur toi.
Il éclata de rire.
-J'irai, approuva-t-il. Mais seulement si tu viens avec moi.
-Du moment que tu te frottes partout où elle t'a touché.
Il se leva, me prit par la main et m'entraîna doucement vers la salle de bain. Il ferma la porte clef.
-Tu veux t'en occuper, demanda Fred en désignant ses vêtements avec un sourire en coin.
Je m'approchais de lui, et déboutonnais lentement sa chemise. Il se mordit la lèvre, et replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je finis d'enlever le haut, et fis glisser le tissu sur les épaules musclées du rouquin. Je posais mes mains sur son cou, et l'embrassais. Il attrapa mes hanches, me collant à lui. Puis, il descendit ma jupe et la laissa tomber sur le sol. Il mordit un bout de la peau de mon cou.
-Oh, soupira-t-il, je ne me souvenais pas que ta peau avait un goût aussi délicieux.
Je souris et il recommença. Je déboutonnais le pantalon du garçon, et il finit de le retirer.
-Attends moi, murmura-t-il.
Il sortit de la pièce et y revint quelques secondes plus tard, deux de ses chemises dans sa main. Il les posa sur le lavabo, et reprit sa position initiale. Il déboutonna ma chemise, et la retira. Il observa mon corps, comme si c'était la première fois qu'il le voyait.
-Qui t'a permit d'être aussi parfaite ?
C'est alors qu'on toqua à la porte.
-Encore, souffla Fred. J'en peux plus.
J'attrapais ma robe de chambre, l'enfila, tandis que Fred remettait son pantalon. J'ouvris, pour laisser entrer Lee.
-Fred, heureux de te revoir.
Il s'arrêta, et laissa son regard, aller du rouquin à moi, puis inversement.
-Attendez, vous étiez entrain de faire quoi là ?
Fred m'attira contre lui.
-On s'apprêtait à se réconcilier, dit ce dernier.
-Oh mon dieu, s'exclama Lee, oh ça me... Bon au moins vous êtes plus fâchés.
-Qu'est ce que tu veux alors, demandais-je.
-Je voulais vous dire que Katie et moi on a rompus.
Je me dégageais de Fred pour prendre Lee dans mes bras. Il me rendit mon étreinte.
-Je suis désolée pour toi. Tu veux en parler ?
VOUS LISEZ
Comme des amis (Fred x Reader)
Fiksi PenggemarJayli est une élève de Poudlard (l'histoire se déroulera surtout pendant la coupe de Feu). Elle est la meilleure amis de jumeaux Weasley et de Lee Jordan. Ensemble ils forment le quatuor infernal de Poudlard. Mais que se passerait il si les sentimen...