Les rumeurs vont vite.

946 51 13
                                    

Bonsoir à tous. Tout d'abord excusez moi pour le temps que j'ai mis à écrire. Je voulais absolument sortir ce chapitre et le suivant en même temps. Je commençais à me lasser de l'histoire, alors j'ai décidé d'y ajouter un petit retournement de situation, qui se développera plus dans le chapitre suivant. Je trouvais que ça devenait un peu trop "romance" et j'imagine que ça doit être ennuyant de lire ce genre de chose. Encore une fois désolé et bonne lecture.

__________________________________________

Je me réveillais avec l'impression qu'on m'observait. J'ouvris les yeux, pour me trouver face à Fred. Il me souriait. 

"Bonjour Mademoiselle. Il est 6 heures, heure de se réveiller pour nos cours. 

-Tu es bien matinale, fis-je en me relevant. Normalement c'est moi qui te réveilles. 

-Hum mouais. A vrai dire je n'ai pas beaucoup dormis. 

Je l'interrogeais du regard.

-J'ai passé la nuit à te regarder dormir. Tu es assez jolie quand tu dors.

-Ok, dis-je en levant les mains, ça deviens trop romantique pour moi je vais me doucher.

Fred éclata de rire.

-J'avais oublié à quel point tu n'aimais pas qu'on te donne de l'affection.

Je levais les yeux au ciel puis sortis de la chambre pour aller me préparer. J'allumais l'eau et me déshabillais. Alors que je sentais le contact chaud des gouttes sur ma peau, je mis à penser. Je pensais à comment réagiraient nos amis à l'annonce de notre relation. Ça allait sûrement alimenter les ragots de l'école pendant au moins deux semaines. Fred et Jayli, qui criaient sur tout les toits qu'ils n'étaient pas ensemble, entretenaient une relation. Et Severus, Minerva, Hagrid, Albus, Sirius. Lorsqu'ils l'apprendraient...mieux ne valait pas y penser.  Quand je sortis de la douche, la salle de bain été envahie par la buée. Je mis mon uniforme, lâchais mes cheveux, et nouais ma cravate. Je retournais ensuite dans la chambre, vide, Fred étant partit se doucher dans la salle de bains des garçons. Je pris mes livres, mes cahiers, et mon matériel, puis me dirigeais vers la Grande Salle. J'y trouvais Lee, attablé aux côtés de Katie et Angelina. Je soufflais. L'énergie me manquait, je n'avais aucune envie d'affronter la jeune fille, après les évènements d'hier. Heureusement, j'aperçus Draco, qui quittait le réfectoire. J'attrapais deux pommes, trois clémentines et quelques figues, puis le suivis. Il monta les escaliers.

-Draco, l'appelais-je, attends moi.

Il se retourna et un sourire apparu sur son visage.

-Oh bonjour Jay, dit-il une fois que je fus arrivée à sa hauteur. J'ai appris tes exploits à la fête d'hier.

-Les nouvelles vont vite à ce que je vois. 

-Oui, surtout quand Johnson débarque dans la Grande Salle en pleurs et les raconte à tous ceux qu'elle croise. 

Je levais les yeux au ciel.

-Mon dieu je sens que je vais en entendre parler tout le mois. 

Draco rigola.

-Dis moi, serait-ce une pomme verte que je vois dans ta poche ?

-Absolument. Je te la donne si tu me raconte en détails ce qu'a fait Angelina ce matin.

Il accepta et nous nous assîmes par terre, dans un couloir désert.

-Elle est arrivée comme une furie, et elle s'est mise à hurler que tu n'était qu'une putain. Ensuite, elle a raconter que tu avais embrassé MacLaggen, Saint Potter, et un des deux jumeaux. Elle c'est époumonée à trouver les meilleures insultes à ton égard. Ensuite, sa copine est venue et elle l'a un peu encourager à continuer. Après, y'a ton ami, le commentateur de Quidditch, qui est arrivé. Il les a fait s'assoir, et elles ont commencées à lui parler avec beaucoup d'énergie. Puis t'es venue, je dirais une dizaine de minutes plus tard. 

Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant