L'exploration

1.1K 54 5
                                    

Je fus réveillé en douceur, par des caresses sur les cheveux. 

"Bonjour bête au poils poussants , me dit Fred.

Je pouffais de rire.

-Belle au bois dormant, Fred, c'est la belle au bois dormant.

-Je me disais bien que ça sonnait bizarre, marmonna le rouquin avec une moue.

Je me rendis compte que j'étais dans ses bras, contre son torse, nos jambes entre-mêlées. Il me sourit et m'embrassa tendrement sur le haut du crâne.

-Jay je peux te poser une question, me demanda-t-il.

-Vas-y, je t'en prie. 

-Qu'est ce qu'on est en fait ?

-Comment ça, l'interrogeais-je en me redressant sur mes coudes.

-Je veux dire, c'est quoi notre statut.

-Fred, je veux pas me prendre la tête, soufflais-je, je...

-Ok, je comprends ne t'inquiète pas, me coupa ce dernier. Pour l'instant, disons qu'on ne s'attarde pas sur notre relation. Prenons juste du bon temps.

Il me sourit, mais je savais qu'au fond il était un peu déçu. 

-Et n'oublie pas ce que je t'ai dis hier, lui rappelais-je en me levant, on ne dit rien aux autres. Je tiens à la fierté que j'ai parié.

-Moi aussi j'y tiens ne t'inquiète pas, affirma-t-il avec un sourire. N'empêche je t'avais dit de ne pas accepter ce stupide pari.

-Hum si tu espère que je dise que tu avais raison, tu te fourres la baguette où je pense.

Il rigola puis nous nous habillâmes pour descendre prendre notre petit déjeuner. Il était très tôt, aux alentours de 7 heures. Le château était désert, et le resterais sûrement jusqu'à tard dans la journée, ses habitants se remettant tant bien que mal de la soirée de la veille. La Grande Salle était littéralement vide. Il n'y avait que quelques professeurs et un élève. En effet, à la table des Serpentards, Draco Malfoy venait de s'installer. Je fis signe à Fred de prendre place à notre table, tandis que je me dirigeais vers le blond.

"Salut, dis-je en arrivant à sa hauteur, bien dormis ? 

-Oh salut, Jay, me répondis Draco. J'ai excellemment bien dormis, sans les ronflements de Zabini et toi ? 

-Moi aussi j'ai très bien dormis, souriais-je en repensant à comment je m'étais endormie. Dis Draco tu veux pas venir avec nous, lui proposais-je en désignant la table des Gryffondors. On est trois et y'aura personne avant au moins 14 heures.

Draco réfléchit puis acquiesça après quelque secondes d'hésitation. Il me suivit jusqu'à la table où Fred était installé.

-Qu'est ce qu'il... commença Fred.

-Fred, Draco, je compte sur vous pour être le plus agréable possible, sinon je jure que vous allez le regretter. 

-Je sais pas toi, Malfoy, dit Fred, mais moi je vais pas me risquer à l'emmerder.

-Moi non plus Weasley, répondit le Serpentard."

Je savais qu'ils allaient bien s'entendre car je connaissais le vrai Draco. Quand il était seul, ou du moins sans ses amis, il pouvait se montrer sympathique et il avait un grand sens de l'humour. 

Mon intuition ne m'avait pas trompée, Fred et Draco s'entendait bien.

"Weasley, tu ne trouves pas que notre petite Jay est bien silencieuse.

Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant