Application

575 43 7
                                    

Lee attrapa un coussin et le jeta sur Georges. Il refit la même chose avec moi, et fut immédiatement envoyé sur le sol par le rouquin. 

-Va te faire voir Lee, grogna-t-il, on avait encore quelques heures de sommeil. 

-Oh Georges, plaisanta Lee, avoue-le. Tu as adoré dormir avec nous.

-Oui Georges, on ne te jugera pas. 

Nous rigolâmes. 

-Bon, ce n'est pas que je n'apprécies pas votre compagnie les garçons, mais je vais prendre une douche. 

Je sortis de la pièce et allais me laver. Dix minutes plus tard, j'avais revêtu mon uniforme, bien que nous soyons un samedi. Je voulais m'assurer de m'être Severus de mon côté. Et prouver mon sérieux était l'un des meilleurs moyens. Je rejoignis les garçons, déjà habillés et nous descendîmes ensemble à la Grande Salle. Arrivés à la table des Gryffondors, j'eu un mouvement de recul. Je venais de voir Angelina, à moitié allongée sur Fred, l'embrassant à pleine bouche.

-Beurk, grogna Lee. Dès le matin. 

Katie, à côté d'eux, semblait aux anges. Son plan avait finalement fonctionné. Je voyais des gens venir féliciter le nouveau couple. Comme ils nous avaient félicité. Je sentis un bras passer dans mon dos, et Lee m'aider à m'assoir. Il se plaça à ma droite, et Georges s'installa en face de nous. Je ne mangeais pas. Parce qu'avant de m'assoir, je l'avais vu. J'avais vu la caresse de Fred sur la joue d'Angelina. Je l'avais vu lui chuchoter quelque chose à l'oreille et la faire rire. La tristesse, la jalousie et la rage livraient une bataille sans merci à l'intérieur de moi, pour savoir qui aurait le dessus. Je regardais mes amis manger leurs toasts. C'est alors que Severus entra dans le réfectoire. Je levais précipitamment et me dirigeais vers lui. 

-Severus, dis-je pour n'être entendue que de lui, il faut que l'on parle. 

Il acquiesça et nous sortîmes. Nous prîmes la direction de son bureau. 

-J'ai appris pour hier, lâcha-t-il. Comment te sens tu ? 

-Bien. 

Il ouvrit la porte de la pièce qui lui était réservée et me fit entrer. 

-Alors que voulais tu ? 

-Il me faut absolument un antidote à contre l'Armotentia. 

-Pourquoi donc ? 

Je me raclais la groge. 

-Est-ce que je peux omettre la raison ? S'il te plaît. 

Il me regarda dans les yeux. 

-Reviens dans cinq heures. Avec un cheveu ou deux de la personne qui doit être traiter. 

-Oh merci beaucoup Severus. 

Je lui offris mon plus beau sourire et sortis rapidement de la pièce avant qu'il ne change d'avis. Je courus jusqu'à la Grande Salle, d'où mes amis sortaient juste. Ils se précipitèrent vers moi, et tentèrent de me faire reculer. 

-Hop hop hop, dit Georges, on y va. 

-Qu'est ce qu'il y a, demandais-je. 

Ils eurent à peine le temps d'ouvrir la bouche, que Fred et Angelina sortaient eux aussi du réfectoire, se dirigeant vers nous. Ils s'arrêtèrent à notre hauteur. 

-Bonjour Jayli, dit Angelina avec un sourire mesquin. Comment tu vas ? Je crois que tu connais déjà Fred, mon copain. 

A ces mots, elle posa sa main sur le torse du rouquin. Je le regardais dans les yeux, et eut un pincement au coeur. Ses yeux noisettes me fixaient, sans aucune marque d'affection. Comme si nous étions des étrangers. Il posa sa main sur la joue d'Angelina et l'embrassa langoureusement. 

Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant