J'ai toujours eu de la difficulté à croire que je n'aurai jamais de ''Quirk''. Je me suis toujours dite que j'étais tardive, que mon anxiété me pesais trop, que je ne devais pas y penser et qu'il allait se présenter. Généralement vers l"âge de 4 ans nous connaissons tous cet éveil progressif de ce qui va devenir notre ''Quirk''. Tous se réveillent un matin , se dépêche pour aller l'école et le montrer au plus grand nombre de personne possible. Tous sauf moi apparemment.. J'ai longtemps souffert des moqueries et des critiques de mes camarades de classe. Je comprenais que les enfants étaient méchants mais les moqueries continuèrent jusqu'au secondaire. Mais au moin j'avais le support de ma famille, troisième enfant d'une famille de cinq , mes parents avaient de grandes attente pour moi étant donné que mes 2 frères étaient nées avec des ''Quirks'' très impressionnant. Ma mère pouvais faire voler des objets et les rendre vivants pour effectuer ses tâche plus rapidement. Mon père pouvait se transformer en loup d'au moins 4 mètres de hauteur . Donc vous imaginez bien ce que mes frères ont pu hériter ! Les deux peuvent se transformer en loup , l'un peut aussi prendre l'apparence de n'importe quel canin et l'autre augmenter ou diminuer sa grandeur. Donc vous imaginez que lorsque je suis née j'étais vouée à devenir une belle et grande louve. Parfois je me surprend à rester éveillée toute les nuits de pleine lune espérant me transformer férocement en une bête. J'ai souvent eu honte de ne pas avoir été l'enfant à l'attente de ses proches même si pour eux cela ne change rien, leur amour pour moi est infini mais mon cœur trop lourd a de la difficulté à tourner la page.
Ma famille m'offre un grand support quant à mon ''cas'' et ont essayés le plus possible de m'intégrer au monde des héros, de faire en sorte que je ne me sente jamais à pars. J'ai essayé de me résoudre à mon sort, de me dire que je ne suis pas la seule, qu'il existe plein de métier où je peux travailler, que je ne suis pas si ''anormale''... Mais peu importe le nombre de temps que j'ai passée à me faire croire que j'étais normal mon cœur lui n'a jamais oublié. J'ai toujours sentie se creux entre moi et les autres et avec les années j'ai fini par me recroqueviller sur moi-même. J'en suis même venu à ne pas m'intéresser aux héros. Je m'étais créé un monde où rien ni personne ne pouvaient me faire de mal où tout le monde étaient ''normal''. Je ne connais rien aux héros, et même si à chaque coin de rue des posters de All Migth sont affichés je ne suis pas plus attiré vers eux. En fais je me demande souvent pourquoi autant de gens sont prêts à sacrifier leur vie pour des gens comme moi.. bref;
Cela fais presque 3 ans que je vis seule dans un petit appartement de Tokyo. J'ai un petit boulot dans un petit marché , le reste du temps je suis sur mon ordinateur à ''twitcher''. Cela fais presque 1 ans et demi que j'ai une petite audience qui me supporte et m'aide dans mes projets. Je divertis les gens , je les fais sourire, je les rends heureux. Certains me supportent par de l'argent d'autre par des encouragements. Ce soir j'ai décidé de jouer à five nigth at fredy's pour faire plaisir à un gros donateur de ma chaîne. Armé d'une bouteille d'eau et de quelques raisins, casque de chat sur la tête je me prépare fébrile à avoir peur. {...} Après quelques heure rempli de frousse je fini par quitter mon audience, je les salues comme à mon habitude et je fini par me lever. je m'étire tel un chat et sort sur mon petit balcon d'où je sors une clope. Je ne suis pas fière de cette habitude.. j'en ai un peu honte je l'avoue. Je le cache surtout à ma famille car ils s'inquiètent plus facilement pour moi. Doucement je regarde au loin les lumières de la ville et je tombe dans la lune . J'aimerais tellement être différente , je rêvasse sur ce que j'aurais pu être et mes pensées dérivent sur mes frères. Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire à U.A , s'ils s'amusent. Ont dit que c'est la meilleure école mais est-ce la meilleure dans le monde ? L'autre jour ils m'ont envoyés l'annonce d'un tournois pour les premières années.. c'étais aujourd'hui et je n'ai pas osé regarder, de plus je n'en ai aucun intérêt. Je soupire de découragement et au moment de me retourner je sens un coup de vent au dessus de ma tête alors que le ciel était bien calme. Comme une voiture qui passe près à toute vitesse mais cette fois-ci au-dessus de ma tête. Je lève les yeux mais bien évidement la cause de ce vent est déjà bien loin et je vois quelque chose doucement tomber du ciel. Je tend les mains et attrape ce qui semble être une plume rouge . Un oiseau ? Un avion ? Un héros ? Impossible.. j'ai bien senti se vent mais un humain ne pourrait jamais faire cela.. Il y a surement bien des limites à ce que les gens peuvent faire. Je dois vraiment être épuisée pour en venir à cette conclusion ou bien est-ce ma cigarette qui me retourne le cerveau? J'Allume la petite lumière de mon balcon et je la contemple. Elle est de taille moyenne et étrangement un peu brillante. Elle est si belle , je me surprend à aimer ce que je vois ! Extrêmement douce je la passe sur la peau de main , ce qui me fais frissonner, je caresse doucement la plume pour ressentir sa douceur et étrangement je me met à la sentir. J'ai cette mauvaise manie de toujours vouloir savoir ce que peuvent bien sentir certaine choses et ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance d'avoir une plume de ce qui semble être un oiseau. un très gros oiseau mais un oiseau. Je ferme la lumière, rentre et fouille dans un tiroir pour trouver du scotch transparent et une ficelle. Je trouve mes outils et me confectionne un collier porte bonheur autour de mon coup. Parfois je fais des choses dont je ne connais la raison moi même. Je saute alors au lit et tant bien que mal je m'endors.
-------------------------------------------------------------------
Premier petit chapitre qui sert d'introduction à l'histoire et à notre personnage principal .
Je ferai des chapitres plus long pour les prochains à venir , je prendrai mon temps pour bien l'écrire comme je l'imagine , je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira mais j'espère que cet avant goût vous aura plu .
**Je suis ouverte à tout et je m'excuse d'avance si j'ai oublié des fautes, je l'ai relu des dizaines de fois , utilisant mon dictionnaire et le peu de règle de grammaire que je me souviens. Mais j'ai confiance de bien m'être appliquée**
VOUS LISEZ
Quirkless (mha / fanfiction / hawks x reader )
FanficPersonne ne me connais, je ne suis personne, je n'existe pas. Mon nom est (t/p) et je suis née sans le moindre Quirk..