Au secours.. quelqu'un aider moi..

2.1K 106 25
                                    


Pov hawks :

[...] : As-tu trouvé l'emplacement ?

[Hawks] : j'ai fais un survol de la zone et je crois plus qu'ils sont vers le côté sud, mais si vous m'aviez directement présenté ont en seraient pas là.

[...]: Tu crois que si ont savaient où t'envoyer ont t'auraient fais faire du repérage ? Fais ce qu'ont te demande , tu ne voudrais pas que certaines informations fuite non ?

[Hawks]: ...

[...]: Hawks ?

( Tss.. Parfois je me dis que ne n,aurais jamais dû accepter leur offre.. )

[Hawks]: Oui oui ! Se soir, 20 heures vous avez leurs emplacement sur votre bureau avec en prime la plus belle de mes plumes !

[...]: Fais ton travail.

Hawks raccrocha et laissa tomber des plumes rouges sur son chemin. Ceux-ci permettaient de sentir les vibrations , d'entendre les sons et de trouver ses cibles. Passant au dessus d'un grand quartier peu modeste, des marchés, des bars non fréquentables et des tonnes de ruelles les plus louches les unes que les autres. Il allait vite car le plus vite il laissait tomber ses plumes, le plus vite il pouvait trouver la ligue et aller se reposer.

Il en avait marre d'être top 2 sur le rang des Pros Héros, toujours à suivre les ordres d'agent qui ne passaient nullement leurs temps sur le terrain. Il était leur main d'homme et eux ne se salissaient jamais les mains. Depuis son enfance il avait été entraîné pour être une marionnette au sein du gouvernement et tout ça pour quoi ? Pour la protection du peuple et la satisfaction de sauver des vies pour booster l'ego ? Bien sûr pour lui c'étais la chance de côtoyer son idole d'enfance Endeadvor . Mais à quel prix ?

Son portable sonna alors qu'il n'y était qu'à mi-chemin.

[...]: Changement de plan, nous voulons les intercepters ce soir, ils ont capturés un élève de U.A, alors dans 10 minutes je veux leurs emplacement c'est clair ?!

[Hawks] : Toujours aussi de bonne humeur boss ? Je fais mon possible vous.. mh...ah...

Sans prévenir le blond senti sa peau traissaillire. Brutalement son souffle devint chaud, sa tête se mit à tourner et il n'eu d'autres choix que de stopper sur le toit d'un immeuble. Difficulté a respirer il se serrait la poitrine, son cœur battait si vite et il senti un souffle dans son coup. Tout ses poils se redressèrent sur sa peau et il eut des petits spasmes. Quelqu'un venait de prendre l'une de ses plumes et de la caresser. Jamais il n'avait ressenti autant de sensation, il entendit très clairement au creux de son oreille :'' Qu'elle est jolie cette plume.. '' La voix douce et sensuel d'une inconnue. Puis il senti qu'on emmenait la plume ailleurs, à l'intérieur, puis on apposait un scotch et de la ficelle et soudain le contact avec le plus beau battement de cœur qu'il n'ait entendu.

Il allait perdre la tête par toute ces sensations , il ne pouvait plus penser clairement et il en avait même oublié sa mission, jusqu'à ce que son cellulaire sonne et le sorte de son nuage.

[Endeavor]: Je crois avoir trouvé un indice rejoint moi à (adresse) , j'ai besoin de tes plumes !

[Hawks]: Oui je m'en viens tout de suite, je suis l'homme de la situation après tout !

[Endeavor]: Arrête de faire ch*** et viens ! J'ai aussi une cote à remplir en tant que numéro 1 tu sauras.

[Hawks]: Je m'en viens mon poulet !

Il prit aussitôt que possible son envol laissant ce petit incident de côté, il savait très bien qu'il devait remplir cette mission ou sa réputation allait en baver. Mais une question allait lui rester en tête.. qui était cette inconnue ?

Quirkless (mha / fanfiction / hawks x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant