dormir seul se soir ne m'intéresse pas non plus

1.9K 78 84
                                    


J'étais tellement sous le choc que mes membres ne bougeaient pas, j'étais pétrifié, assise par terre le dos contre un mur... je ne pouvais plus respirer.Pour la première fois de ma vie j'espérais qu'un héros vienne me chercher. Dehors des explosions, des cris , des sirènes se fessaient entendre, mais plus aucune flammes bleu . Le caissier arriva et se pencha à ma hauteur . Il ne restait plus que moi à l'intérieur et instinctivement je savais que je devais sortir mais aucun de mes membres ne bougeaient.

[Caissier] : Oh hey.. ça va ?

Étrangement la voix qui sortais de la bouche de l'homme ne correspondait pas à la sienne, étant habitué de son dépanneur je savais très bien qu'elle voix il avait.

[Caissier] : (T/N) , Hey Hawks aide moi un peu, je suis merdique pour parler et rassurer les gens!

Je ne me souvenais aucunement qu'il m'ait dis cela, étrange.. tout semblais irréel. D'un coup un jeune homme apparu derrière le caissier. Il Était grand, yeux bleu ciel, cheveux noir. Sa peau calciné prédominait son visage avec un nombre incalculable de piercing . Mais ce qui étais fou c'étais que le décor derrière semblait constamment changé ce qui rendais l'endroit où je me trouvais très flou .

[Inconnu]: Eh bien c'est ton jour de chance tu pourras te pratiquer et t'as de la chance elle est dans les vapes donc elle ne s'enfuira pas en pleurant comme tous ces gamins l'autre jour haha, t'es pas charismatique.. pas un poil..

[Caissier]: Tu te fou de moi ?!

D'un grand respire j'ouvrit soudainement les yeux et effectivement devant moi aucun caissier, aucun grand brûlé.. Juste ce héros dont j'ignorais le nom et Hawks derrière moi. Ma tête était sur ses genoux et ses mains douce caressait mes cheveux. Savoir qu'il était là avec moi m'aida à me relaxer un peu. Je remarquai que j'étais par terre à l'exact position de mes dernier souvenirs.

- Quest-ce qui m'est arrivé ? Me tournant vers Hawks .

[Hawks]: En fais c'est a toi de nous le dire, la seconde où tu as vu Endeavor tu as poussé un cris et j'imagine que sur la pression tu t'es évanouie. Les médecins ont dit que ta pression et tes signes vitaux allaient donc j'ai mis confortablement ta tête sur mes genoux et j'apprenais à ce grand gaillard comment sourire  et comment arrêter d'effrayer les gens.

[Endeavor]: Bon c'est pas tout mais j'ai autre chose à faire que de t'écouter à t'amuser a me tourner au ridicule.. Donc si tu veux bien (T/N) nous aurions des questions pour nous aider à attraper ceux qui t'ont torturé.

Je me levai avec l'aide de mon ange gardien et m'assis sur le lit, les deux héros tant qu'à eux prirent une chaise et s'assirent devant moi. Endeavor s'assit normalement tandis que Hawks pris la chaise, l'installa à l'envers, s'assit et appuya ses coudes sur le dossier.

[Endeavor]: Donc, quel sont les plus lointains souvenirs que tu aies ?

- Je me souviens très clairement de tout''. Leur expliquant la raison du pourquoi j'avais quitté mon appartement, mon court chemin vers le dépanneur et enfin les scènes horribles que j'avais vu. Puis Ma torture avec cette ''Toga'' , l'étrange homme au masque qui avait emmené les objets de torture ainsi que le nuage mauve qui avait servi de portail.

[Endeavor]: Okay. Les avais-tu déjà vu ou rencontré avant ?

- Non.

[Endeavor]: À part cette ''Toga'' connais-tu l'identité des autres ?

- Comme j'ai dis plus tôt non.

[Endeavor]: As-tu entendu où ils allaient par le portail ?

Quirkless (mha / fanfiction / hawks x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant