tu peux m'en vouloir

1.8K 81 100
                                    

P.o.v Hawks

Je ne voulais aucunement partir et la laisser seule mais je n'avais pas le choix , je devais faire un rapport et surtout aller à cette stupide réunion. Toujours le même blabla, les mêmes annonces et les mêmes avertissement. Bien avant notre rencontre je pouvais bien supporter ces quelques heures mais sachant qu'une personne spécial m'attendait à la maison je ne pouvait attendre une seule seconde. Juste à cette pensée je rougie , mais fini bien vite par reprendre mes esprit. Étant l'homme le plus rapide je pu m'y rendre en un facile petit 5 minutes. Ne voulant pas faire comme tout le monde ,  je me dirigeai directement devant la fenêtre du bureau qui m'intéressais. Le bureau était bien éclairé , simple et petit. Dos à moi, bien installé sur sa chaise, un homme écrivait rapidement sur les touches de son ordinateur. Un café à la main j'en  profitai pour  toquer à la fenêtre et voir l'homme renverser son café sur lui-même.  Derrière  la vitre je l'entendis  pousser un petit cris de surprise  tout en se retournant. Sortant ses yeux les plus noir je savais que je venais de faire une bêtise. L'homme en complet se leva , s'arrêta me faisant face , les bras croisé  je sentais dans son regard qu'il hésitait à me laisser entrer. j'avoue j'avais été un peu trop loin mais cet homme était si facile à faire peur. 

[ Hawks ] : Tu me laisse entrer ou je défonce ? dis-je souriant à bel dent tout en passant une main dans mes cheveux. j'aimais bien voler mais le surplace n'étais pas mon passe-temps favoris.

Je le vis soupirer tout en décidant de bien vouloir m'accorder le droit de passage. La seconde que je mis les pieds sur le sol une engueulade de sa part commença;

[ Sadao Maou] : Tu sais, t'as beau être un héros , le monde n'est pas non plus obligé d'assouvir tout tes petits caprices d'enfant gâté. Premièrement tu es retard, deuxièmement ma patience a ses limites n'oublie pas que lorsque que leur patience est atteinte ils agissent. Et tu sais très bien qu'avec tout ce qui ce passe avec la ligue des vilains et surtout tu sais qui , ils en ont autre chose a foutre que de s'occuper d'un enfant. 

s'occuper d'un enfant ? comme si j'avais eu droit à un enfance.. Je venais de n'aître et je savais déjà que j'allais avoir une vie de merde. Un père absent, obligé de vivre seul dans la misère, sauver des gens pour passer le temps et se faire entraîner dans un programme militaire très stricte. Tout cela parce que j'avais voulu être héroïque et sauver des gens.. j'aurais dû les laisser crever.. quoi ?  ça vous étonne ? Ont est pas dans un compte de fée , ici même les plus beaux acte ont un goût amer. Soyez un héros qu'ils disaient ! Ce sera une vie remplie de gloire et de récompense ! Ouais...  La récompense de la soumission et des chaînes invisibles, personne n'en faisait mention. Bref à ces mots, mon sang se mit à bouillir,  j'avais envie de tout lui balancer ça à la gueule, de sortir à plein poumon mes pensées mais en quoi tout cela allait-il changer quoi que ce soit ? Il était comme moi piégé dans le système, un simple pion qui désirait mener une vie tranquille sans trop de vague.

Ces quelques secondes de réflexions passé,  je me décidai à l'écouter pour de bon. Me répétant de me calmer, que cela ne servait a rien.

[Sadao Maou ] : Bon, dit-il en replaçant  ses lunettes. tu va pouvoir aller dans la salle 712, ils t'attendent et ne t'inquiète pas ils ont déjà discuté des autres sujets que tu trouve ennuyant mais dont tu devrais t'intéresser. Ensuite , le grand patron veux te parler en privé, j'espère que t 'as pas fais de connerie parce que je te  jure , mon poste est en jeux aussi. Je suis en charge de ton dossier donc aussi de toi alors si tu le veux bien , agis convenablement. Je sais que tu déteste entendre tout ça mais je dois aussi protéger mon cul tu sais ? 

[ hawks] : ouais , ouais, t'inquiète, de toute façon qui m'ouvrira la porte de ton bureau si tu n'es plus là ? Je dois bien te garder en vie non ? Dis-je en ricanant. 

Quirkless (mha / fanfiction / hawks x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant