Le cris des oiseaux, le vent léger et l'odeur d'herbe fraîche venaient de me réveiller. Malgré le peu de soleil, celui-ci arriva quand même à m'aveugler quelques secondes. Il me prit un peu plus de 2 secondes à réaliser où j'étais ; dans mon ancienne chambre chez mes parents. La pauvre couleur rose tenait encore sur les murs et mes anciens poster avait été remplacé par des photos de famille. J'étais sur toutes les photos, un espèce de sanctuaire à mon effigie.. Mes parents pouvaient être bien étrange quand ils y mettaient de l'énergie!
Je me redressai tranquillement essayant de me souvenir comment j'avais bien pu atterrir ici. Mes seuls souvenirs était plutôt vague ; Moi qui fumais sur le balcon dehors.. une plume rouge qui tombe du ciel.. moi qui en fais un collier.. mais ensuite rien... Je tendis ma main à mon coup pour me rendre compte qu'aucun collier ne s'y trouvait. Avais-je rêver ? Un souvenir de rêve prémonitoire ? Aucune idée puisque pour l'instant mon attention était focussé sur mon arrivée ici et pourquoi tout mon corps me faisais aussi mal. Je pris le temps de regarder chaque parcelles de mon corps qui se trouvais à ma vu et étrangement ma peau était rempli d'ecchymose. Décidément cette journée commençais un peu trop brusque.
Je sorti enfin de ma chambre, personne n'étaient à l'intérieur mais de la musique se faisait entendre par les fenêtres indiquant de la vie dehors. J'ouvris doucement la porte patio et au même moment ma mère qui était à genoux s'occupant de son petit jardin, se leva et vint m'accueillir dans une longue et grande étreinte.
- Tu m'avais tellement manqué ma chérie ! Me donnant un baisé sur le front et ne me lâchant pas d'une semelle . '' Je suis contente que tu sois enfin réveillé, je commençais à me demander si tu allais enfin te réveiller ! ''
Je la coupai tout bonnement, avant d'emménager nous étions proche et pouvions tout nous dire. Je demandais des réponses.
- Maman, comment je suis arrivé ici ?
- En train ma chérie, malheureusement il a eu un petit accrochage et tu t'es cogné la tête .
- D'accord.. mais mes ecchymose eux ? Je sentais une tinte de stresse dans la voix de ma mère. Elle était toujours une femme confiante et resplendissante. Maintenant elle semblait stressé et rongé par de mauvais sentiments. En observant de plus près je remarquai les cernes qu'elle avait sous les yeux.
- Tu n'as pas dormi ?
Figeant une micro-seconde , elle semblait chercher la réponse.
- Euhm.. ses a dire que je me suis beaucoup inquiété, j'ai été plus souvent que ton père a l'hôpital .. pourquoi me pose tu autant de question ?
Elle semblait nerveuse. Donc pour la ménager je décidai de ne lui poser qu'une dernière question.
- Parce que je ne me souviens plus justement. Et puis je me demandais ; Ne suis-je pas arrivé avec un collier , une plume rouge comme décoration par hasard ?
Cette fois-ci aucune hésitation.
- Non non, tu en avais acheté un ?
Je fis signe que non de la tête et proposai alors pour détendre l'atmosphère de manger un peu. Ensemble comme dans le bon vieux temps , j'aidai ma mère à faire une de ces soupes spéciale dont ont invente la recette . Lorsque tout fut prêt je décidai d'éteindre la radio et de mettre les nouvelles. Tout semblais normal, les mêmes nouvelles encore et encore. Jusqu'à atteindre ce moment où lorsque mes yeux se posèrent sur lui, mon crâne se mit a chauffer. Des images flou et douloureuse refaisaient surfaces. Je me pris la tête, me crispant et me demandant ce qui pouvais bien m'arriver. Ma mère prise de panique me pris dans ses bras , en larmes elle me flattais les cheveux, me chuchotant que tout allais bien se passer. La douleur fut tel que j'en perdis connaissance.
Je me réveillai dans le même lit qu'au matin , dans la même position, la seule différence était que j'étais moins désorienté qu'avant. Mon crâne ne me faisait plus mal mais un visage ne quittait pas mon esprit. Un homme blond, grand aux ailes d'ange rouge. Jamais je ne l'avais rencontré et pourtant mon cœur semblait le reconnaître. Mon intuition me disait que je le connaissais mais ma logique m'indiquait le contraire. Je m'assis dans mon lit me remémorant ce que j'avais vu avant de m'évanouir. Je me souvenais être couché , dans un grand lit, l'homme grand et blond qui pleurait a chaude larme. Mais ce qui me traumatisait le plus était le cris. Un cris qu'On ne peux pas oublier. Pourquoi pleurait-il ?
J'étais tellement coincé dans mes rêveries que je ne portai pas attention à ma mère qui venait d'entrer. Petit thé à la main, elle me le tendit et s'assit sur le bord de mon lit prenant de mes nouvelles. Je lui dis que tout allais bien et laissai mon thé sur ma table de chevet. Je me levai aussitôt n'écoutant pas ma mère me supplier de rester au lit. Je voulais aller me promener dans les bois près de la maison et profiter d'un moment seule sans qu'elle soit là. Ne faisant que quelques mètre j'étais déjà rendu et l'air frais commençait déjà a faire effet. Le craquement des brindilles sous mes pieds a mon passage, les écureuil qui montaient les arbres à la course en me voyant. Toute cette nature me calmait.
M'enfonçant petit à petit dans un sentier inconnu , je sentais le soleil me taper sur la tête et je regrettais n'être parti sans rien. Mais au final tout cela ne m'importais peu car je voulais seulement laisser aller mes pensées. J'entendis alors un craquement au loin. Mais n'y portant guère attention je décidai de continuer. Un courant d'air soudain fendit l'air au dessus de moi et je ne pu identifier ce qui venait de passer tant la vitesse était rapide. Décidément quelque chose se préparais. Mais insouciante que j'étais je décidai de continuer à marcher , qu'est-ce qui pouvais bien m'arriver de mal ? Au bout de mon chemin se trouva une petite rivière. Même si elle était petite je n'allais pas oser la traverser à pied. Je m'accroupis pour laver mes mains et boire un peu d'eau. Ma gorge était complètement sèche et l'eau me procura beaucoup de bien. Je mis mes mains en forme de bol, pris de l'eau et m'aspergea le visage . Ayant les yeux fermé j'étais complètement aveugle. Je m'essuyai les yeux.
Mes yeux penché vers le bas, la première chose que je vis fut mon reflet et derrière moi celui qui occupait toute mes pensées. Je fis quand même un petit saut et donnai un coup dans l'eau au cas où il s'agissait d'une illusion. Mais mon ange inconnu était bel et bien derrière moi. Je me retournai confuse car je savais que j'étais sensé le connaître.
- Bonjour jeune demoiselle, mon nom est..
- Hawks'' , le coupais-je . '' Mon ange.. ''
*****************************************************
Petit chapitre de fin. Je n'ai malheureusement plus d'idée et je me disais que finir cette fan fiction était important. Je n'arrête pas l'écriture mais celle-ci est terminé. Merci à mes lecteurs ! Et revoyons nous dans une nouvelle histoire !!
ps : Hawks n'est même pas mon personnage favoris. J'ai commencé cette fan fiction complètement bourré.
VOUS LISEZ
Quirkless (mha / fanfiction / hawks x reader )
FanficPersonne ne me connais, je ne suis personne, je n'existe pas. Mon nom est (t/p) et je suis née sans le moindre Quirk..