Ma mère me manque. Terriblement.
Ma maison, mon chien, ma ville, mes amis.
Et cette maison, ou plutôt ce château, est vraiment flippant.
A chaque pas que je fais, un craquement aiguë se fait entendre.
De plus, la maison est entouré d'une grande forêt.
Le style de maison que l'on voit dans les films d'horreurs les plus connus.
La chambre que l'on m'a attribué est assez grande, ancienne mais très jolie. La fenêtre donne sur la forêt, et à cette heure tardive, les branches font des ombres effrayantes sur les murs pâles de "ma" chambre.
"Madmoiselle, le dîner est servi."
Monna me regardait avec un sourire chaleureux collé au visage.
Monna est.. Je ne sais pas trop, elle s'occupe un peu de tout dans la maison, et elle a l'air très gentille.
"D'accord, j'arrive dans deux minutes."
Je lui fit un petit sourire, pour lui prouver que tout aller bien.
Elle partit silencieusement, tout en chantonnant un air de musique populaire.
Il faut que je change de vêtements, pour être un peu plus présentable. Ces longues heures de voyage en voiture ne m'ont pas arrangé.
Je choisi une simple robe, et descendit à l'étage pour dîner.
Lorsque j'entrais dans la salle à manger, Maxim et Harry était déjà installés. Maxim avait déjà entamé le dîner, tandis que Harry semblait m'attendre pour commencer.
"Bonsoir Elly."
Harry me souriait chaleureusement.
Et pour une raison qui m'était encore inconnu, je lui souris en retour.
Vote & commente si tu aimes ce chapitre - L (:
VOUS LISEZ
daughter of demon
RandomTout homme puissant a une faiblesse. Elle est la sienne. HARRY STYLES - ELLY PARKS [PARANORMAL STORY]