16.

3.9K 307 4
                                    


Nous étions toujours sur la table de la salle à manger, face à face.

Il me regardait, attendant ma réponse. Je ne savais pas quoi répondre. Je peux lui faire confiance ?

"Je ne sais pas.

-Pourquoi hésiter ?"

Il me fit un grand sourire, alors que je le regardais avec méfiance.

Ce garçon est bizarre. Je ne sais pas quoi penser, ni même si je peut envisager être ami avec lui.

"Surprise !"

J'eu un hoquet de surprise en entendant cette voix, sortie de nulle part, me prenant au dépourvue.

Une jeune fille, d'environs mon âge, ou alors un peu plus vielle se trouvait à l'entrée de la salle à manger. Elle me regardait méchamment, comme si m'observer avait déclenché une haine démesuré envers moi. C'était effrayant.

"C'est qui elle ?" Sa voix était aigu, et affreusement désagréable.

"Qu'est-ce que tu fais là Nicky ?" Harry grogna, montrant ouvertement son mécontentement.
Nicky ne semblait pas apprécier les paroles d'Harry,  et elle commença alors une longue lignée d'insultes horribles à Harry, et quelques fois, envers moi.

Je me sentais mal, je n'étais pas à ma place ici, et encore moins dans cette dispute.

Mais j'entendis tout de même quelque chose étrange.

"C'est elle c'est ça ? Je pensais que tu avais de meilleurs gouts, je suis déçue de toi. Comment pouvait-tu apprécier la regardait pendant des heures ? Je ne te comprends pas Harry."

Oh oh. Me regardait pendant des heures ?

daughter of demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant