17.

4.3K 291 3
                                    

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après, j'étais dans un état de choc incontrôlable.

Harry a juste hurlé sur Vicky, ou Nicky, peut importe. Je crois qu'il y a trop d'événement dans ma vie qui arrive en un temps reccord.

Et c'était tellement frustrant de savoir qu'une personne vous cache quelque chose, et qu'elle ne vous dira pas la vérité.

Quand Harry a vu mon état second, il s'est confondu en excuse, il a essayé de me résonner, mais je ne pouvais pas. Je le regardais dans les yeux, stupéfaite.

Je ne savais pas si la fille avait dit la vérité, mais la réaction d'Harry était louche. Pourquoi s'énerver si ce n'était qu'un mensonge ?

"Elly, il y a quelqu'un au téléphone pour toi." Monna m'informa, de sa voix joyeuse et douce.

Je sautais sur le téléphone, espérant que ce soit ma mère.

"Maman?" Ma voix était rauque, puisque je n'avais pas parlé depuis un bon moment.

"Je suis presque vexée." Une voix douce retint dans le téléphone.

"Vee!"

Elle me semblait si loin maintenant.

"Comment as-tu trouvé le numéro ? On m'a prit mon portable, je ne dois pas parler à ma mère.."

"Ma pauvre, ta mère était en pleure lorsqu'elle est venue nous voir. Mon père a tenté de la raisonner, sans y arriver. Elle nous a tout expliqué, qui est ton père, qui t'a enmené.. Je suis désolé pour toi, Elly. Tu habites où ?

- Je ne sais même pas Vee, c'est juste très loin.

- Ils te font manger ? Tu as tout ce dont tu as besoin ? Ils sont gentils ?

- Oui, oui et oui. C'est juste que je ne suis pas à l'aise, ici. Je ne me sens pas chez moi. Et... Tu sais qui est Harry ?

- Le fils de Maxim ?

- Oui. Il est bizarre.

- Pourquoi ?"

Je me rappelais du cinéma, Vee étais avec moi. Et c'était lui.

"Tu te rappelles de ce gars, au cinéma ? Tu as même dit qu'il était mignon.

-Oui, il te dévorait même des yeux. Mais il était vraiment mignon.

- Et bien c'est Harry."

Il y eut un blanc au téléphone.

"Vee ?

- Je crois que ce gars t'aime.

- Quoi ?"

J'étais stupéfaite, pourquoi pensait-elle cela ?

"A qui tu parle ?"

Une paire d'yeux verts profonds m'observait avec colère.

Oh non.

daughter of demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant