Le film était bien, flippant, mais bien. L'histoire était vraie, apparament. Je ne sais pas si je dois croire à ce genre de choses, genre les démons, le diable etc. Ma "grand-mère" me disait tout le temps que ces histoires étaient vraies, qu'il y avait des créatures surnaturelles, mais je pense qu'elle me disait ça pour m'effrayer.
Je me demande comment ma grand mère a réagi lorsqu'elle m'a vue.
Était-elle heureuse ? Avait-elle peur de ce que sa fille avait fait ? Voulait-elle de moi ? Elle a toujours était très gentille avec moi, toujours aimante, compréhensive. Elle me manque. Cela fait presque un an que je ne l'ai pas vu, maman ne pouvait pas m'amener chez elle.
"-Allô Ellyyyyy ?"
Ma meilleure amie claque ses doigts près de mon visage.
"-Oui ?
-Je te disais que ce mec là-bas n'arrête pas de te regarder. Il est super mignon en plus !"
Je devins pâle. Je n'y crois pas, c'est lui, il va m'enmener.
Je me retourne lentement vers la position que Vee m'a indiquait.
Un garçon, d'une vingtaine d'année me regarde. Il me regarde droit dans les yeux, sans aucune gêne de me dévisager. Sa chevelure sombre encadre son visage pâle. Ses traits sont fins, ainsi que sa bouche, qui elle est d'une couleur assez sombre, entre rose et rouge. Il est mignon, c'est vrai.
Mais ses prunelles, d'un vert sombre me rappelle quelqu'un.
Maxim.
VOUS LISEZ
daughter of demon
AcakTout homme puissant a une faiblesse. Elle est la sienne. HARRY STYLES - ELLY PARKS [PARANORMAL STORY]