Je les regardais à tour de rôle, puis mon regard dériva vers mon épaule. J'hoquetais de surprise. C'est Maxim qui a fait ça ? Quel horreur ! Est-il seulement possible qu'un bleu s'étende de cette manière en si peu de temps ?
Le bleu, ou plutôt l'ecchymose s'étendait de mon épaule jusqu'à la limite de mon cou, recouvrant ainsi ma clavicule. C'était surhumain : il m'a poussé fort, bien sûr, mais cette ecchymose est bien trop.. Bizarre. Enfin, je ne sais pas, ce n'est pas naturel un bleu aussi grand !"Elly, qu'est ce qu'il s'est passé ?" demande Harry.
Je ramasse en vitesse la serviette, et la repose sur mes épaules.
"Je suis tombée" je mentis, encore.
Je passe à coté de lui, et de Monna. Je fis un petit sourire à celle-ci, qui avait encore la mine choqué, et je me dirigea vers les escaliers.
"Pourquoi tu mens ?" demanda t-il, alors que je posais mon pied sur la première marche.Je stoppais mon mouvement. Sans me retourner, je murmurai doucement, les yeux clos : "je ne mens pas".
Je montais rapidement les escaliers, ne voulant pas m'attarder dans cette situation.Je n'ai pas dit la vérité, car je ne voulais pas dire à Harry que c'était son père qui m'avait fait ça. À vrai dire, je ne voulais pas lui parler, tout simplement, pas après l'épisode du livre.
Parlons en de ce livre : je vais le retrouver, pour avoir plus d'infos. Si cela dérangeait tant que je lise ce livre, c'est qu'il y avait des choses qui les concernaient.
Toujours frigorifiée, je me dirigeais vers la salle de bain.Je me débarrassa des linges qui m'entouraient, puis de mon débardeur et mes sous vêtements trempés.
L'eau de la douche me piquait la peau, et un long gémissement s'échappa de ma bouche lorsqu'elle frappa la peau de mon épaule.
J'écartais donc le coté gauche du jet d'eau, et savonna le reste de mon corps. L'eau chaude commença à être agréable, et ne plus me piquer. Je gémissais d'aise, ça fait tellement du bien de prendre une douche après un journée comme celle-ci. D'ailleurs, quel heure était-il ? La nuit était tombé, entourant la salle de bain d'une obscurité noire. Il devait être 21h peut-être même 22h.
À cette heure, je devrais être avec ma mère, assise sur le canapé, entrain de regarder une série. Mais je suis ici.
Je me demande comment elle allait ? Et Boo ? Est-ce que je leur manque ? Et Vee ? Que font-ils maintenant que je ne suis plus avec eux ?
Ils me manquent tellement... A cette pensée, mon coeur se serre.
J'ai tellement envie de les voir de nouveau, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne les ai pas vu.Je repensais alors aux paroles de Maxim. Josh, mon père.. Il va venir me chercher.. Comment est-il ? Je veux dire, est-il aussi désagréable que Maxim? Je n'ai pas envie de repartir, encore. J'ai l'impression d'être un simple objet, d'être comme le disait Maxim, une simple distraction. Quelque chose qu'on trimballe et qu'on refile quand on en a marre.
Je sortis de la douche, résolue à ne plus me torturer avec toutes ces questions. Il faut que tout cela cesse. C'est ma vie. Personne d'autre que moi en a le contrôle. J'ai le contrôle sur ma vie, moi seule.
Je me regardais dans le miroir. La peau pâle, des cernes immenses logées sous mes yeux, je ne me reconnaissais pas. Ce n'était pas moi. Je me détournais, je ne voulais pas continuer cette analyse de moi-même. Je me préparais en vitesse pour aller dans ma chambre.
Je franchis silencieusement le couloir, espérant ne pas attirer Monna, ou au pire, Harry.
Mais une surprise attendait devant la porte de la chambre. Il était là, adossé à la porte de ma porte, bouchant complétement le passage. Je le regardais dans les yeux, cherchant dans ceux-ci la cause de son apparition. Mais son visage était complètement neutre, comme s'il ne pensait à rien, comme s'il était dépourvue du moindre sentiment. Était-ce seulement possible ? Qu'une personne ait un visage aussi neutre ? Quant à lui, il me regarda sans scrupule, sans une once de gêne.
VOUS LISEZ
daughter of demon
RandomTout homme puissant a une faiblesse. Elle est la sienne. HARRY STYLES - ELLY PARKS [PARANORMAL STORY]