etoile29000

20 3 2
                                    

Dans 10 ans...et bien vois-tu moi même je ne m'y vois pas vraiment, alors que te dire...
Beaucoup trop de choses, j'espère que ce monde sera mieux, moins égoïste, inhumain, que les différences seront acceptés, que les lois de la bio-éthique n'auront pas été franchis, que l'on sera en vie, que ce ne sera pas l'enfer, que l'homme aura compris l'importance de l'égalité, de l'environnement et de la moral. J'espère (et tu as intérêt) as avoir gardé contact avec tes amis surtout ivl, que tu te seras pas laissé aller à la solitude, que tu prendras soin de tes proches, que tu n'auras pas fait de choses que tu puisses regretter. Que je enfin tu sois fière de toi, que tu sois heureuse, que tu ais trouvé un sens à la vie et à toutes tes questions existentielles ou futiles.

Et même si tu ne me répondras pas cela m'intéresse, qu'est devenu le covid? Tu te rappelles ce confinement (le 1 er) où tu as rencontrée des personnes merveilleuses que j'espère tu n'as pas oublié, découvert Watty et le streaming, regardé je ne sais combien de film et animés, tu t'en souviens ? Si non alors remémore toi ce moment qui pour beaucoup a été horrible mais pour nous merveilleux si l'on enlève la faim.

Maintenant ce que tu as intérêt à avoir fait(oui je vais t'en vouloir moi-même si tu ne l'as pas fait): continuer la lecture et pourquoi pas l'écriture, que tu continues à chanter et à écouter de la musique H24, que tu continues à apprendre des choses continuellement, que tu continues à être toi-même sans déroger à tes principes et opinions, que tu te sois trouver un métier qui te plaisent, que tu habites à un endroit où la liberté d'expression et de pensée est présente, que tu n'as pas abandonné Wattpad ce site qui t'a littéralement sauvé, que tu es plus proche de notre sœur et notre mère.
Et surtout, j'espère que tu es en vie, heureuse, contente de ton parcours des 10 dernières années, que tu n'as pas trop souffert, que tu ais des amis sur qui compter en toute circonstance et qui ne te jugent pas, que tu ais réalisé nos rêves : sauter en parachute, sauter à l'élastique d'un pont, faire de la rando en haute montagne de temps en temps, voyager à l'étranger, appris plusieurs langues.

Alors à toi,moi même enfin t'as compris ;) je te souhaite du bonheur pour toujours et à tes proches et du coup les miens❤️

PS: tu n'as pas intérêt à avoir abandonnée tes principes et avis, à l'heure où je t'écris c'est l'une des seules choses dont je suis fière alors ne change pas qui tu es, rappelle nombre de ces citations qui disent que si les autres ne t'apprécient pas c'est qu'ils ne te méritent pas.

etoile29000

Et oui ce pseudo aussi tu dois t'en rappeler

Hermy
28/12/20

"Dans 10 ans..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant