Dans 10 ans j'aurais beaucoup changée.
Physiquement, mentalement, moralement.J'espère avoir beaucoup appris à 23 ans. Et j'espère que je me suis donnée les moyens de réaliser mes rêves, d'être styliste, mon premier métier. J'espère que je serais toujours aussi motivée à apprendre. J'avais prévu d'être écrivaine, prof, youtubeuse...Et j'espère aussi que j'ai toujours la motivation d'apprendre des langues étrangères. Je parle sans aucun doute anglais, mais j'espère que j'ai continuée d'autre langues.
Dans tout les cas, à 13 ans j'espère beaucoup. Aah oui, de moi-même, j'espère beaucoup. Mon soucis étant que j'espère aussi beaucoup des autres.
J'espère qu'ils me comprennent, qu'ils m'aiment, qu'ils m'acceptent....j'espère qu'ils ont le même coeur que moi. Et donc, j'ai été blessée plusieurs fois.
J'allais abandonner de nombreuses fois, et pourtant je suis toujours là. Je me bats encore et encore, chaque jour. Pour les autres. Je me bats parce que je dois être un exemple pour mes amies, celles que j'appelle «soeurs». Je dois être la meilleure possible, pour pouvoir les relever. Je dois être forte, courageuse, persévérante et têtue. Pour leurs montrer que si je le peux, ils le peuvent aussi.
Chère Elisaveta de 2030. J'espère que tu continues de te battre. Parce que si tu as arrêtée, tu me déçois beaucoup.
Mes meilleures amies se nomment Mélanie, Émilie et Sophie. J'espère qu'elles sont toujours mes soeurs, que nous ne nous détestons pas et que nous avons toujours contact.
J'espère aussi que le monde va mieux. Qu'il n'y a plus de CoronaVirus, que le gens se parlent encore IRL.
Oh, j'espère aussi que je crois toujours en Harry Potter. Que je suis toujours persuadée que Poudlard existe dans une autre réalité, encore mieux, que j'y ai été et que je suis sortie avec mon crush, là-bas.
Qu'en plus de ça, on a un avenir ensemble, qu'on va se marier.
Je suis peut être un peu naïve mais j'aime rêver. Je suis en lune de miel avec lui, oui.C'est plus fort que moi, rêver est une partie de moi. Je passe mon temps à rêver, depuis toujours. Et je pense que même à 23 ans, je continue de rêver, comme une enfant.
Je ne me qualifierais pas comme quelqu'un d'«heureux». Une majorité de mon bonheur est quand j'aide les gens à aller mieux.
J'espère que dans 10 ans je ne suis plus comme ça. Que j'aide encore les gens mais que ce n'est plus la raison principale de mon sourire sincère.Ah, j'espère que j'ai perdue le faux sourire aussi. Oh, s'il-te-plaît Elisaveta du futur, dis-moi que le faux sourire est un vieux souvenir de mon début d'adolescence.
J'espère aussi que j'ai aidé mes proches à se dépasser. Ma soeur à intérêt à être première de classe, et ce n'est pas une proposition. J'espère que personne n'a fait les même erreurs que moi.
Je me demande si j'ai été voir un psy. Si j'ai été voir si je suis réellement bipolaire ou dépersonnalisée. Savoir mettre un nom sur mon détraqueur principal, je crois que ça m'aiderait.
Mais en tout cas, j'espère une chose plus que tout : que je n'ai pas changé ma façon de voir les choses. Devenir plus forte, je suis sûre que oui, mais j'espère vraiment que je me comprendrais si je me retrouvais avec la moi d'il y a 10 ans.
Elitchkata_Moonheart
24/04/20
VOUS LISEZ
"Dans 10 ans..."
AléatoireTu ne t'es jamais demandé...à quoi tu ressemblerais dans 10 ans ? Comment serait ta vie ? Savoir si mentalement tu changeras ? Tu ne t'es jamais posé de question...en te demandant comment serait ton avenir ? Tu ne t'es jamais dis que dans 10 ans...