Chère moi,
Tu auras 23 ans quand tu lira cette lettre, et entre toi, et moi, il y 10 ans. C'est plutôt grand non ? Mais pendant ces 10 années, j'espère que tu as vécu. Apres tout, ce n'est pas ce qui compte d'avoir vécu ? Nos pleurs, nos rires, nos rencontres, nos victoires et nos echecs forment ce que nous sommes, et qui nous sommes. Et en 10 ans, j'en est vécu des choses, non ?
Je suis dans une période de la vie ou je vais faire un choix, et le choix que je vais faire aujourd'hui, c'est toi. Je ne sais pas ce que je vais devenir, les erreurs que je vais faire, les orientations que je vais choisir, mais tout ça va aboutir à ceux que je suis aujourd'hui, et j'espère que j'en suis fière, que je suis fière de tout ces choix qui nous définissent.
À l'heure ou tu lis cette lettre, tu peux tout être. Et si ce que tu es, et ce que, aujourd'hui, je voudrais que tu sois, ne te plait pas ou ne te rends pas heureuse, et bien n'oublie pas qu'il n'y a pas d'âge pour croire en ces rêves. Penses au choses qui compte vraiment pour toi, et concentre toi sur elles, et sur elles seule.
N'oublie pas, se concentrer sur l'avenirs, ne signifie pas oublier son passé. N'oublie pas ces personnes qui aujourd'hui, me font sourire, et me manquent terriblement, surtout en cette période particulière de confinement. Si tu ne parle plus à ces personnes, et bien, je t'en pris, envois leur un petit message, demande de leur nouvelles, en l'honneur de l'amitié que tu porte, ou que tu portais à ces personne.
J'espère que tu as rencontrés de nouvelle personnes, fais de nouvelles rencontres et noués des amitiés incroyables. Et là, je veux que tu fasse attention : si une personne, que tu considère comme ton ami, te pousse vers le bas, et ne te rends pas heureuse, je veux que tu raie cette personne de ta vie. Définitivement. Car je ne veux pas, et tu ne veux pas d'amitié toxique dans ton entourage. Si cette personne ne te fais pas sourire, ne te remonte le morale, écrase tes rêves, et que tu donnes donnes plus d'amour, d'attention, de bonheur, que tun'en reçois, cette personne va quitter notre vie sur le champ.
J'espere que la flemme n'a pas pris une place trop grande dans notre vie, et qu'elle ne nous a pas empêché de vivre des expérience incroyables, de voyager, de faire du sport, de vivre, tout simplement.
J'espère que tu gagnes suffisamment pour prendre soin de ta famille, de tes amis, et de toi même, tout simplement. Que tu as du temps pour prendre soin d'eux, et de toi, et si tu n'as pas le temps, et bien donne toi le temps, c'est ta vie, pas celle des autres, et tu mets ton temps là ou tu pense qu'il serai mieux utiles, pour toi, et pour les autres.
J'espere que tu as confiance en toi, et que tu es une belle personne. Je veux que tu aimes qui tu es, et que tu t'accepte comme tu es, et que tu sois fière de ceux que tu étais, de ceux que tu es, et de ce que tu veux devenir.
J'espere qu'en 10 ans, on a vécu des choses incroyables.
Avec tout mes rêves et mes espoirs,
Toi.
27/04/20
VOUS LISEZ
"Dans 10 ans..."
RandomTu ne t'es jamais demandé...à quoi tu ressemblerais dans 10 ans ? Comment serait ta vie ? Savoir si mentalement tu changeras ? Tu ne t'es jamais posé de question...en te demandant comment serait ton avenir ? Tu ne t'es jamais dis que dans 10 ans...