Cefuryl

16 3 0
                                    

Dans 10 ans...

Salut mon moi dans 10 ans, quand je lirais de nouveau cette lettre j'aurais 26 ans wow.
J'ai plein de questions a te poser,
Alors :
Déjà quelles études j'ai décidé de faire enfin de compte ?
Ai- je enfin de compte ouvert ce putain de café 😅 ? J'en parle tout le temps, est ce que j'ai eu le courage de me lancer sachant que si je me lancerais là (tout de suite, maintenant) je serai seule a croire a ce projet, à plonger la tête la première dans ce pari fou, c'est un peu triste non ? De ce dire que la seule et unique personne qui me pousse a le faire, qui me soutient a 100 % c'est HermioneGranger0409 (bien qu'elle m'engueule si je pars faire autre chose comme l'armée par exemple 😂 - alors déjà c'est pas vrai, je t'engueules pas, je t'empêche juste de faire un choix par dépit, c'est tout 😁- ) et que mes parents me disent que je n'y arriverais jamais et que je devrais chercher un métier qui va me rapporter de l'argent... Alors merci Hermy car grâce à toi j'arrive à me projeter dans le futur avec ce café !
Ais-je enfin prouvé à ma famille que je ne suis pas totalement inutile ^^'?
Combien j'ai de tatouage ? (oui je me pose la question)
J' espère être toujours amies avec HermioneGranger0409, Angel4572, ShinoneColor, Toplexil, Nat et LenyChon
Ai je réussi a finir d'écrire un livre ?
Dit moi s'il te plait que j'aime enfin mon corps et mes rêves, je les ai accomplis ? 
Je vis toujours en France ?
Ah et aussi tu te souviens des soirs où tu pleurais la nuit car tu te trouvais trop différente des autres ou encore car tu t'en voulais des choses passées plus tôt dans la journée ou même ! de choses veilles de 2 ans j'espère que ça s'est terminé.
Ou encore des autres soirs où tu étais heureuse car tu t'imaginais milles et une vie plus farfelues les unes que les autres, ça parcontre j'espère que ça continue encore et encore car j'aime cette sensation, celle de s'imaginer des scénarios dans ta tête en plein milieu des cours et de te stopper d'un coup en te disant que si quelqu'un peut lire dans les pensées tu es bien dans la merde. 😂
Je me suis enfin assumer ? Je veux dire assumer à 100% ma bisexualité ? Ah et mon style de vêtements aussi ?
Suis je heureuse ? Enfin Totalement je veux dire pas partiellement, pas seulement quand les parents ne se sont pas engueulés de la journée ni quand j'ai réussi à passer une journée sans me prendre aucune remarque sur mon corps ou ma sexualité...
Et aussi ai-je enfin appris a vivre ? À me stopper de temps en temps pour observer le monde, les gens...
J'espère que je suis toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses.
J'espère que je parle toujours avec ma famille car ils ont beau me blesser avec certains de leurs propos...  je les aimes tous (même si je leurs dirais jamais en face faut que je garde mon rôle de la dernière de la famille, je suis la  petite sœur casse couille voyons faut pas que je foutes en l'air mon personnage ) J'avoue la famille est bizarre mais je préfère l'avoir elle plutôt qu'une autre

Wow c'est vraiment le bordel cette lettre 😭 je l'aime bien, ça me représente.

Je fini cette lettre avec ce proverbe chinois :

Hier est l'histoire/est derrière. Demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Cefuryl

05/01/2021

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Dans 10 ans..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant