~
"C'était quoi cette prestation hier ?
-Qu'est ce que tu fous encore dans ma chambre la vipère?
-Un jour peut être tu apprendras à la fermer -Et je parle pas de ta gueule- et j'arrêterai de m'incruster.
-Et donc tu es venu me faire chier juste pour me parler de mon concert?
-Nan en fait je venais juste te demander d'arrêter de chanter le soir quand tout le monde dormait. Tu es BRUYANT. Et j'ai pas forcément envie d'entendre tes chansons de dépressifs.
-Je tiens à dire que tu es le seul à te plaindre. Terushima qui est dans la chambre de droite ne vient jamais se plaindre"
Daishou leva les bras au soleil, avec un air dramatique s'exclama:
"JUSTEMENT. C'est Terushima. Ce gars il lui manque une case.
-Je te permets pas de parler de lui comme ça! Nan en vrai s'il se plaint jamais c'est qu'il est toujours en train de batifoler à droite et à gauche et qu'il n'est jamais SEUL dans sa chambre.
-Bah voilà! Même si je me serais passé des détails... Maintenant je te prierais de bien vouloir pleurer sur tes peines de cœur à des heures plus adéquates, MERCI"
Sur ces mots, il partit, prenant bien soin de claquer la porte de la chambre, laissant Kuroo seul, avec sa guitare et ses partitions éparpillées sur le sol.
"Si tu penses que je vais gentiment t'écouter, c'est mal me connaître le serpent"
Mais il ne reprit pas son instrument pour autant, et alla rejoindre son lit.
~
Bien rapidement une routine s'installa entre nos deux rivaux
A 23h tapante Kuroo commençait à chanter
Et à 23:05 Daishou débarquait pour lui demander de se la fermer.Au commencent l'ancien capitaine de Nohebi se contentait de se plaindre, de lancer quelques injures et de faire un maximum de bruit que ce soit en tambourinant contre la porte, en la fermant avec violence ou tout simplement en hurlant sur Le brun.
Mais petit à petit il cessa de se comporter ainsi, grognant seulement pour la forme sans réellement le penser. Restant à des heures de plus en plus tardives aux côtés du chat, et même parfois en le conseillant sur ses choix de coiffure.
A son tour, le noiraud prit l'habitude de laisser sa porte entre-ouverte, c'était sa façon à lui de faire comprendre au vert qu'il l'attendait et que sa présence n'était pas si dérangeante.
Et ainsi ils passèrent bien des soirées ensemble.
Tantôt se chamaillant,
Tantôt discutant.Parfois Suguru ramenait ses cours et ils faisaient leurs devoirs ensemble.
Un soir il avait même accepté l'aide de Kuroo sur un de ses travaux de sciences.
Un autre, il était entré dans la chambre du brun sans le déranger et l'avait laissé finir sa chanson.
« Depuis quand t'es là toi? Avait demandé surpris Kuroo
-23:05 comme d'hab
-Aucune remarque sur moi qui chante ?
-J'ai des examens importants à passer j'ai pas la tête à ça. Viens plutôt jeter un coup d'œil. Rends toi utile pour une fois.
VOUS LISEZ
La mélodie de nos coeurs
FanfictionSon reflet brisé dans le miroir, Lui fait lentement perdre l'espoir, D'un jour se tenir à tes cotés, Chantant sous la nuit étoilée. ~~~~ Kuroshou (et Iwaoi) Singer Kuroo! AU une pincée de bokuaka, sakuastu, mikalisa et ushiten (au moins mentionnés) ...