***
Heyyya , quand vous verrez « • » lancez la musique en média UwU
Si jamais vous êtes en mode hors ligne : la chanson choisie est « lovely, de Aby dans The voice »
Mais vous pouvez lancer la version original ca revient au même (celle de Billie Eilish
Bonne lecture !~
"Suivant! Ko...Ku? Kuroo Tet... Mais qui écrit aussi mal sérieux !?"Une touffe brune passa l'encadrement de la porte, lorsqu'il comprit que c'était de lui dont on parlait.
"Heu- Oui bonjour ... Heu... c'est Kuroo Testuro M'sieur
-Oui oui bon peu importe allez y entrez"
Le jeune étudiant ne se fit pas prier, et c'est d'un pas mal assuré qu'il se plaça face aux membres du jury.
Il fut accueilli par 3 professeurs de son université qu'il ne put reconnaître, probablement en filière musicale -or notre protagoniste suivait un cursus plus scientifique- Ce qui le mit d'autant plus mal à l'aise.
Le premier avait un regard sévère. Il n'était pas compliqué de deviner qu'il était du métier, s'y connaissant dans le domaine, et prêt à briser les rêves du premier élève qui osait ne serait ce que produire une seule fausse note. Sa chevelure brunâtre ne put camoufler entièrement les quelques cheveux blancs qui commençait lentement à transparaître sur son crâne, témoignant de son âge mûr, tout comme les quelques rides qui se dessinaient sur son front.
La seconde semblait beaucoup plus aimable et chaleureuse. Kuroo trouva dans le regard azuré de cette femme une certaine bonté et un côté maternel qui l'apaisa quelque peu. Ses cheveux arboraient un blond platine, digne de ces publicités télévisées pour leurs shampoings trois en un.
Le dernier quant à lui, vers la trentaine, et plutôt petit -il ne devait pas dépasser le mètre 60- avait un air las, probablement épuisé après avoir passé une journée entière à écouter des "adolescents" -si on pouvait les qualifier de la sorte puisqu'ils étaient dorénavant majeurs- pré-pubères à la voix de crécelle persuadé d'avoir un don inné pour le chant. Il n'attendait assurément qu'une chose : la fin de cette audition.
"La Porte. Fit remarquer froidement le même homme qui c'était tantôt plaint de sa calligraphie
-Oui désolé..."
Sous l'emprise du stress, Tetsuro manqua de trébucher après s'être maladroitement marché sur le pied
"Ne vous en faites pas jeune homme, ça va allez... tenta de le rassurer la plus gentille
-Je-Heu oui"
-plus facile a dire qu'à faire- Pensa Kuroo dont le rythme cardiaque ne cessait d'accélérer
Timidement, l'étudiant se replaça au centre de la scène, et ne put décrocher son regard de la caméra tournée dans sa direction.
"Inutile de vous en préoccupez... reprit elle, Elle est juste là afin de pouvoir réécouter les prestations des candidats et sélectionner les finalistes"
Kuroo hocha la tête, n'étant pas rassuré pour autant. Au contraire, savoir que s'il ratait, sa vidéo allait être enregistrée et finirait probablement dans les mains de son rival qui n'était autre que l'enfant d'un des professeurs ne lui plaisait guère.
Cette idée le fit déglutir, et il sentit se gorge se serrer.
"Nous vous écoutons" annonça le dernier professeur qui semblait proche de l'endormissement et impatient de mettre un terme à tout cela.
VOUS LISEZ
La mélodie de nos coeurs
FanfictionSon reflet brisé dans le miroir, Lui fait lentement perdre l'espoir, D'un jour se tenir à tes cotés, Chantant sous la nuit étoilée. ~~~~ Kuroshou (et Iwaoi) Singer Kuroo! AU une pincée de bokuaka, sakuastu, mikalisa et ushiten (au moins mentionnés) ...