Pdv ???
Ces policier m'emmerdais je décide de me cacher et attendre qu'ils partent.Dés qu'ils étaient hors de vue j'utilisa un alter que j'ai gagner.Je put passer à travers les barreaux tell une fumée.Je fais devant la cellule de l'un de mon meilleur ami...
-psssst...
Il est entrain de dormir ;-; On avais prévus de s'évader !
-pssst!
Il bouge un peut..
- Putain Joker bouge ton cul c'est l'heur !
Il ce réveille enfin
- Yo ! Lighting On vas chercher Koishi ?
-Ouaip !Puis on est partis chercher Koishi,qui lui étais déjà dehors
- Vous en avez mis du temp ! Le caillou nous regardait avec un air legerment énervé
- Les détenus Lighting, Koichi et joker ce sont échapper !!
Merde !!
-SPRINTER LES GARS !!!
On se met à courir aussi vite que la lumière puis je leur tant la main entant que Lighting....
Pdv Koishi
Je prend la main de Lighting comme Joker et il nous fais courir encore plus vite qu'avant..On sort de la prison beaucoup plus vite que le Temp prévu.
- ET VOILÀ !
- Woaaaaauh ! T'est vraiment le meilleur Denki !!
- Ouais je sait ÙwÚ✨
-Et moi ? TnT
-Ta rien foutu Eiji ! Aller on se casse !Sa fais mal mais il a pas tord j'ai rien foutus ! On se met à courir pour semer les policier...Ln continu de courir jusqu'à une maison...Jusqu'à LA maison...
- Shigaraki !!
Izuku cour vers sont petit ami et pareil pour moi et Denki.
(Les nom dés personnage en nom sont créer par moi)
- Subaru !!Denki courut vers Subaru et moi vers Kitashi...Même si on ne s'aime pas vraiment tout les deux...Ln est tout les deux obliger alors..
-Vous étiez long dis donc.
Shigaraki a dis sa en mettant Izuku sur ces genoux,il contrôle sont alters à la perfection.maintenant je fais présenter Subaru et Kitashi,
Subaru est froid avec tout le monde Apart Denki song alter il peut se décomposer et redevenir lui même à volonté.Fonc si il se fais décomposer il peut redevenir lui même.
Kitashi lui a un alter liée au élément.Dans n'importe qu'elle élément où il est sont corp se change en fonction de ces élément,et sont alter le peut aussi mais ces rare.
C'est tout ce que vous avez à savoir sur ces deux là.Maintenant a Denki Izuku et moi.
Denki a toujours sont alters d'électricité mais grâce à l'aide de sont copain il peut maintenant passer à travers les plus petite d'usure tel une fumée.Il est maintenant un vilain.Je n'imagine même plus de parler à Shinso je ne veut pas mourir électrocuter
Izuku en a aussi un autre il peut maintenant changer d'apparence mais pas indéfiniment que 3 ou 5 fois pendant un jour mais la durée peut durer aussi longtemps si il est stable.il fais parti de la league des vilain aussi..Il déteste Shoto pour des raisons qu'il ne veut pas me dire..
Et moi...Bha je peut toujours durcîtes mon corp et me régénérer...Car mon alter a commencer à avoir des malfonctionement...Puis je suis aussi un vilain..Moi...Je ne déteste pas Katsuki...C'est Imposible..Mon coeur l'aime trop pour sa..Et je l'est toujours aimer....Alors penser à le détester....C'est pas posible..
______________
C'étais vraiment très long à faire car la motivation n'est pas là mais j'en suis fier !
VOUS LISEZ
Un voyage long et dangereux..
FanfictionKaminari,Midorya et Kirishima on disparus depuis maintenant deux semaine personne ne savais pourquoi même le frère de Denki.Et un jour il n'eu plus de nouvelle de sont frère et ces deux amis alors il alla chercher le 2eme meilleur ami de Denki c'est...