Par ou commencer..

118 5 0
                                    

Pdv Shoto
Je regardait les autre....Au moin....On sait qu'il sont plus en prison...On a le sang glacer....Eux.....des vilains.....Mon dieux......On part se préparer à partir les chercher.On ne dis rien pendant la route on marche juste..Avant de partir plus loins on décide d'aller sur la tombe de Tsuyu..Arriver devant je fit une fleur en glace et en feu pour qu'elle réside au froid et à la chaleur.Puis on reparti à la recherche des garçons..

Pdv Omniscient

- J'en est marre de ce silence de mort.Le blond vus le premier a briser le silence.

- Ferme la Katsuki et marche.Ibiki vus le deuxième à parler puis pendant qu'elle que seconde plus rien.

- OK CE SONT DES VILAIN !!! MAIS LA ON A PAS QUA SA A FOUTRE ON DOIT LES TROUVER MERDE !!!

Les autre c'est mit à sursauter.

- Il a pas tord....Shinsou se mit devant eux.J'ai trouver un endroit où ils pourraient être,C'est une maison vraiment bien cacher...Mais il faut d'abord trouver la soeur de Kirishima et l'autre tarée.Alors au lieu de chercher pour les gars cherchons les filles d'abord.

- Oui ta raison.Ibiki prit sont téléphone et alla sûr internet,il chercha d'abord pour Eila.Rien

Il y avait rien sur internet comme si Eila Kirishima étais morte..Ibiki continua de chercher il chercha encore et encore il trouva rien...Même pas comme si elle étais morte..S'aurait étais dis c'est une anciennes manequin comme même..On aurait dis qu'elle avait jamais existé...

- C'est quoi ce délire ?! Il y a rien sur Eila ! Ibiki regarda les autres étonné

- Vraiment rien ? Demanda Shinsou

Katsuki chercha sur sont téléphone aussi mais ne trouva rien.

- Il a raison on dirait qu'elle a jamais exister...C'est très étrange..Katsuki rangea finalement sont téléphone.

Après plusieurs seconde les garçons repartis chercher des information mais au prêt des habitant de village et ville diverse.Shoto eu une idée.

- On devrais se séparer ce sera plus simple pour trouver des info sur Eila.Le bicolore regarda les autre

- Katsuki vas a l'Ouest  Shoto a l'Est  Ibiki au Sud et moi au Nord.

Aussi vite que Shinso prononça ou il faut aller les garçons partirent.

Pdv Ibiki

Je partis au Sud et vus qu'il n'y avais aucune maison...

- Sa commence bien...ai-je soupirer

Je marcha pendant un moment,puis tomba sur un groupe d'enfants entrain de jouer.Je décide d'aller leur parler

-Bonjour. Je sourie que très légèrement au enfants qui on l'air d'avoir peur de moi '-'....


- Bonjour monsieur violet ! Un petit garçons au cheveux platine qui s'avança vers moi.

- Bonjour jeune homme.J'ai le droit de vous poser plusieurs questions  ?

Le petit garçons hésita puis me dis

- Notre grand frère et dans la maison en haut de la montagne ! Vous voulez que je vous accompagne ? Le garçons me sourie,un sourire que je lui rendit.

- Oui ce serait généreux.

- Hiro..! Je vois le garçons se tourner vers le groupe d'enfants et il leur souri

- Le monsieur est gentil ! Je peut le lire ! Je souri au garçons puis on monta sur la montagne.

Nous marchions pendant un long moment je dirais 40minute puis on est arriver devant la maison.

- Merci Gamin.Je lui souri le plus gentiment possible et il me le rendit

Je toqua à la grande porte devant moi.Un garçon largement plus grand que moi m'ouvrit.

- bonjour ? Il me regarda.Je sait qu'il se demande ce que je fais la.

Il me demanda de rentrer et je lui demanda des information sur une fille au cheveux noir et au yeux rouge.Je lui montra une photo.

- Vas demander a ma fratries.Il me regarda puis commença a se lever.

- Les gamin en bas ? Dis-je


- Oui.Je le vois partir et je sortis

Je retourna voir le gosse

- Hiro c'est sa ?

Il me regarda et me souri

- Oui c'est bien moi ! Hiro Kaminari !!

Mon souffle se coupa

- K-Kamin-Kaminari ?...T'est sur ?...

- Et certain ! Mon oncle me la dis UwU

Je souri a Hiro et me mit a sa taille

- Sait-tu que tu  deux grand frère ?...

- Nion ? Il me répondis en penchant sa tête vers la droite.

Je le regarda et décida de lui raconter..

- Par ou commencer..




Un voyage long et dangereux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant