Il nous reste encor 2 personne qui vont être difficile a trouver.......

254 14 0
                                    

Pdv Omniscient

Ibiki et Itoshi étais partis de chez Itoshi,ils marchèrent jusqu'à à arriver au park.Itoshi s'arrêta et chercha des yeux Katsuki.Sachant qu'il fais sont footing tout les jour a cette heur la.

- Tu les vois ? Demanda Ibiki

Itoshi le regarda puis dis..

- Non et puis la je cherche Katsuki

Ibiki continua a chercher..Jusqu'a qu'Itoshi le vois s'engeuler avec Shoto

Pdv Katsuki

Mais il m'énervent ce bicolore !! Je fais l'exploser !

- Oh tu m'écoute ?!

Il m'hurle dessus en plus ?!

- Non car j'en est riens à branler !!!

Je vois Shinso et un grand blond venir vers nous.

- Je vous est trouver !

Shinso a l'air legerment stresser

- Tu nous veut quoi Shinso ?!D'ije hirité

Shinso expira un grand coup

- C'est....A propos d'Izuku..

Le choque.De ce nerd ?! Mais qu'est-ce que j'en est a foutre de lui ?! Biens sur double face lui est joyeux de la chose.

- Vraiment ?! Dis le bicolore endouciasme.Personelement j'en est riens a foutre.

- Aussi de Denki...Shinso avais l'air triste.Je fais pas mentir qu'a propos de Pikachu sa m'interesse.C'est un de mes "amis"

- On t'écoute.D'ije

Shinso me regarda et soupira un grand coup.

- Il y a aussi....Eijiro...

J'écarquille les yeux et des explosion apparait dans mes mains.

- JE VEUT RIEND ENTTENDRE A PROPOS DE CETTE TETE D'HORTIE !

Le grand blond me regarda en fronçant les yeux et dis.

- Toi.Ta vraiment de la chance qu'on est pas partis chercher sa sœur en premier.Elle t'aurais démolie.Dit-il

Mais c'est qui ce mec ?! j'en est riens a foutre de ce pauvre type.

Pdv omniscient

Shinso les regarda.

- Enfait....Ibiki explique s'il te plait...

Ibiki s'avança et leur expliqua tous ce qu'il y avait a savoir..Shoto et Katsuki étais vraiment choquer..Ibiki rajouta qu'elle que details qu'ils savais sur Izuku Denki( Normal c'est sont frère bro x)) et biens sur Eijiro.Ibiki commença.

- Alors déjà je fais commencer par mon frère qui est Denki.Ne me couper pas vous poserez les question après.Denki a eu une enfance dificile.Pas du genre être abuser ou pas avoir de parent...Juste être dans la pauvreté.Ce qui n'étais pas génial pour ces étude.Par miracle notre père a eu un métier qui nous a sauver.Maintenant on est plus pauvre mais Denki est...Pas vraiment heureux.Il est...Légerment déprésifs..Passont à Izuku,vous savez presque tout pour lui sauf...diagnostiquer déprésif.Maintenant Eijiro.Il a pas eu la meilleur enfance.Sa mère la abuser lui et sa sœur pendant de longue année.Sont père et mort a cause d'une maladie génétique mortel.Et sont frère et mort de la même cause que sont père...Puis la sœur d'Eijiro a disparus.Etant seul pendant de longue année il c'est fais hareceler au collège puis après il est rentre UA.

Katsuki étais bouge B comme Shinso et Shoto

- Izuku...Kirishima...Et Kaminari..Ne sont pas aussi heurerux qu'on le pensait..Dis Shoto.

Ibiki soupira..

- Je sait que sa...Mais sa se trouve il y en a pleins d'autre chose qu'on nous savons pas..

- Qu'est-ce qu'on attend ?! Dis Katsuki finalement détermier. ALLONS LES SECOURIR BONS SANG !

Ibiki sursauta quand il hurla..

- Il vas falloir attendre...Il nous reste encor 2 personne qui vont être difficile a trouver.

Un voyage long et dangereux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant