Pdv Ibiki
C'est Eila.....Je....Il faut que j'aille la voir.....Il faut que je m'explique...Qu'ON s'explique !! Et aussi pour Eijiro...Je marcha vers elle mais m'arrêta net quand je vus qu'elle embrassait qu'elle qu'un,oubliant la raison principale pour la qu'elle je suis là...Je me suis mit à courir loins d'elle...
- Merde ! putains de merde !!!
Pdv omniscient
Ibiki continua à courir jusqu'a qu'il tomba dans l'eau.Il remonta à la surface du lac et se mit à tousser et pleurer de rage
- ET MERDE !!!! MERDE ! MERDE ! MERDE !!.......putain....Mais qu'elle con.....J'étais censée chercher mon frère et ces pote ! Pourquoi j'suis partis ! MERDE ! Sa se trouve j'aurais put avoir des information mais j'suis partis comme un gros con !
Ibiki partis rejoindre les autre...Personne n'avais rien trouver apart Hitoshi.
- mon petit frère....Oh mon dieux.....Hiro....
Ibiki le prit dans ces bras et lui expliqua tout depuis le début.Ce qui est arriver à Denki et pourquoi ils étais la.
- C-c'est fou..J-je sait pas quoi y penser....Hiro regardais Ibiki avec des yeux rond.
- tu na rien à y penser.Pour l'instant on cherche juste nos amis...Ibiki regardis le ciel..puis regarda les autre et dit.J'ai fais une connerie....
- Ta fais quoi ?! Bakugou le regarda
- Bha.....Il y avait la soeur d'Eijiro......Mais j'ai toute suite penser a aller la voir mais quand je l'est vus embrasser qu'elle qu'un....Je suis toute suite partis....
Pdv Denki
Je regardais le ciel en pensant à mon frère....Comment allait-il et qu'est-ce qu'il dirait si il me voyait comme sa....C'est quand Subaru arrive par derrière que je sort de mes penser.
- Hey Denki.Il le dit en me prenant dans ces bras
- Coucou ! Je lui sourie puis l'embrasse.Je vois Kitashi nous regarder tristement.....
Je sait bien que Kitashi aime Subaru depuis plus longtemps que moi....Mais je suis vraiment amoureux de Subaru...Comme je l'étais pour ce connard !!....
FLASHBACK
Hitoshi partit voir Denki énerver.Il avait taper sa meilleure amie ! Pendant ce temp Denki parlait à Katsuki a propos d'Eijirou.
- DENKI !!!
Denki sursauta et se tourne.
- Oui Hitoshi ??? Denki lui souri gentillement.
- Me sourie pas connard !
Hitoshi lui foutu un poings dans la figure si Katsuki n'aurait pas êtes la pour l'arrêter Denki ne serait plus vivant.Hitoshi n'avais pas penser que sa meilleure amie aurait put mentir alors il n'a pas utiliser sont alter.Après sa Denki ne remit plus les pieds au Lycée....Il le détestait pour avoir crut une pute au lieux de SONT PETIT AMI !
VOUS LISEZ
Un voyage long et dangereux..
FanfictionKaminari,Midorya et Kirishima on disparus depuis maintenant deux semaine personne ne savais pourquoi même le frère de Denki.Et un jour il n'eu plus de nouvelle de sont frère et ces deux amis alors il alla chercher le 2eme meilleur ami de Denki c'est...