FLASH BACK

210 15 2
                                    

Pdv Omniscient

Katsuki Shoto Itoshi et Ibiki partis chez Ochako et Tsuyu pour leur poser des quéstion..Sachant que Ochako étais la cousine d'Eijiro et la meilleure amie d'Izuku sa pouvais les aider..Shoto toca.

- Entrer ! prononça une petite voix derrière la porte.

Shoto ouvrit et vis un petit garçons tout souriant.

- Lio ! C'est qui a la porte ? Shoto reconnus cette voix..Ochako..

- Ce sont des personne que j'ai vus sur plusieurs de tes photo de lycée !

Ochako ce mit a courir espérant de voir sont cousin et ces deux ami...Elle arrêta et remarqua que ce n'étais absolument pas eux..

- Salut Ochako..Dis Shoto en souriant doucement..

Ochako pris Lio dans ces bras et répondis en faisant un léger sourire.

- Salut toi,qu'est-ce qui vous amènent  ici ?

Ibiki poussa doucement Shoto et lui fis un rapide résumer de la situation..Qu'elle connaisait déjà.Elle soupira et les invita à s'asseoir avec elle.

- Je le sait...J'en sait même plus..Elle chuchota la dérniere phrase.

Shoto regard un peut au alentour.Et dis

- Elle est ou Tsuyu ?

Ochako eu des yeux choquer elle se leva en tremblant..

- E-Elle est morte..

les invité avait les yeux grand ouvert..

- M-morte ?...Shoto étais vraiment surpris c'étais sa meilleure ami..

Ochako se mit a pleurer

- C'EST CONNARD ON TUER MA FEMME !!!! IL L'ON TER DEVANT LES YEUX DE MON ENFANT !!!

Shoto la pris dans ces bras en pleurant silencieusement.

- O-on vas les retrouver...Et les tuer...

Ochako hurla dans les bras de Shoto...

Bakugou sorti de la maison et pris une cigarette,il pensa a sont meilleur ami..et a leur dispute..

FLASH BACK..

- Tu m'énerve Bakugou ! Je te rappel qu'Izuku est un de mes ami !

- Riens a foutre Shity hair !

Kirshima prit une barre en fer et fonça vers lui

- CONNARD !!! LAISSE LE UN PEUT TRANQUILE MERDE !

Bakugou arrêta la bare et la jeta de l'autre coté..

- Dégage Eijirou avant que je t'éxplose.

Eijirou courut rechercher la bar en fer.

- JAMAIS ! Je n'est pas peur de toi katsuki.

Katsuki en eu marre..Alors il prit la bare de fer la jeta dans la rivière et mit un gros coup de pied dans le ventre d'eijro qu'il en cracha du sang.Eijirou tomba mais se releva aussitôt les larme au yeux et se mit a Fotre des poing a Katsuki...Il ce sont battu pendant  20minute...Apres le combat Katsuki dis..

- On est pas fais pour être ami et encor moins en couple.Alors je rejette ta proposition.

Il partit mais put entendre Eijiro pleurer toute les larme de sont corp..

FIN DU FLASH BACK

Bakugou soupira..et dis

- Je m'en veut telemnt Eijiro..Il pleurait..

Ce chapitre ce fini sur un triste FLASH BACK...

Un voyage long et dangereux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant