Oui...Avait....

70 4 1
                                    

Pdv Shoto

C'est quand je cherche une meuf au cheveux noir qu'il y en a des tonne ! Bon- Apres c'est normal d'avoir les cheveux noir..Donc maintenant trouver une fille au cheveux noir et au yeux rouge.

J'ai chercher longtemps avant t'en trouver une Donc j'ai décider de lui parler

Pdv Omniscient

Shoto s'approcha de la fille au yeux rouge et au cheveux noir

-Excusez moi de vous déranger j'aurais juste une simple question à vous poser..Commença le bicolore

-Je vous écoute ?

La fille êtes très compréhensible alors Shoto la regarda et commença à parler.Il lui demanda.

-Je vais être cash.Est-ce que vous vous appelez Eila Kirishima ?

La fille êtes légèrement choquer puis elle mit toute suite un air sérieux

- Oui c'est moi.Qu'est-ce que vous me voulez.

Pdv Eila

Je comprend pas ce mec il viens me voir comme sa et il me demande ça ? C'est pas normal...

- Moi et mes compagnons de route...Cherche ton frère..

Je le regarde les yeux écarquillés,je me lève très rapidement et dis d'un air sérieux.

-Je vais vous aider à le trouver..C'est mon frère je veut le revoir.

Les garçons ma regarder et m'a demander de le suivre.Je l'est suivis..Et la qui je vois...

- IBIKI ?!

Pdv Omniscient

Le choque fut violent pour Eila en voyant Ibiki.Il la regarda puis elle détourna le regards..Puis aillant reprit sont sérieux elle dis.

- Je suis Eila Kirishima...Et je vais vous aider à trouver mon frère.Mais avant il faut qu'on aille chercher une fille...Car seule elle a ce qu'il faut pour les remettre dans le droit chemins.Car je l'est déjà croiser j'ai parler à mon frère il m'a regarder avec un regard noir et c'est tout.

Après qu'elle est fini de parler un blanc fut imposer..Plus personne ne parlait.Il se regardait tous puis Ibiki décida de commencer à parler.

- on sait tous qu'il faut qu'on aille chercher Fauvëa mais mentalement je suis pas prêt...Bon suivez moi...

Pdv Denki

Avec Eijiro et Izuku on a décider de sortir.On s'ennuyais a l'intérieur a rien faire..Bref on sort et on parle de tout et de n'importe quoi.Des amours dés rupture de l'amitié du collège..On continue de marcher puis la discutions arrive au frère et sœur..Moi et Eijiro on pâlie...Izuku commença donc...

- J'ai un frère sauf que je l'est jamais vus.Jamais rencontrer rien ;^;' il vis avec mon père que je ne connais..C'est ma mère qui m'a dis sa.

Izuku aillant fini je décide d'être le suivant à parler.

- J'ai 2 frère un petit et un grand...Vous connaissez Ibiki...Mais maintenant je vais vous parler de mon petit frère...

On s'assoit au bord d'une rivière et je commença.

- Je ne l'est pas connus pendant longtemps..Mes parent l'on abandonné car ma mère ne voulais pas de lui..Des qu'il avait plus besoins de boire sont lait elle l'a abandonné dans un orphelinat..Il n'avait même pas 2ans..Je l'est plus jamais revus..Je ne sait même pas si il vas bien ou si il est mort...

Eijiro me regarda et me dis

- Tu sait..Je suis sur qu'il vas bien..Alors t'en fais pas.Ik me sourie tristement

-c'est mon tour maintenant..

Pdv Eijiro

Comment expliquer tout ce que j'ai à dire...

- Déjà j'ai une Soeur Eila..Et j'avais 2 frère et une petite sœur..

- Avait ? Demanda Izuku

- Oui...Avait....

Un voyage long et dangereux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant