Pdv Omniscient
Hitoshi regardait Hiro puis commença à lui expliquer qu'il avait deux frère et qu'un d'eux étais un criminel,il lui expliqua aussi que un de ces frère étais actuellement pas très loins d'eux et qu'il cherchait sont deuxième frère après lui avoir expliquer sa il lui dis leur nom
- J'ai deux frère ?..Un qui s'appel Denki et l'autre Ibiki ?..
- C'est sa..Hitoshi souri doucement puit lui dis.Tu veut venir chercher ton deuxième frère avec nous ?
Hiro le regardait étonné qu'il lui demande sa ce n'étais qu'un petit garçons pas très intelligent juste un peut courageux,il ne savait rien de la vie et ne savais pas quoi faire en cas d'attaque...En plus de tout sa il n'avais même pas développé sont Alter !
- Alors ?
Hiro hésita mais est finalement d'accord de partir avec eux.
Du côté de Katsuki
Il marcha pendant un long moment avant de trouver un petit village ,Katsuki avança vers une maison en soupirant.Il toque la porte s'ouvrît sur une femme
- Oui ? Dit-elle en souriant
- Bonjour je m'appel Katsuki Bakugou et je suis à la recherche de 3 personne. katsuki sortit une photo et la montri a la fille.C'est eux...
La s'excusa en disant qu'elle n'avais jamais vus ces personne puis Katsuki continua sans aucun changement....Il décida d'aller dans la foret pour se reposer un peut puis croisa un grand homme.
- Bonjour.Dis le blond en regardant l'inconnus
- Qu'est-ce que vous faite ici ?! Dit-il en sorta t une arme
Katsuki saura en arrière puis leva les mains en signe de paix
- Je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour vous demander si vous avez vus l'une de ces personne...
Katsuki s'agenouilla en posant la photo par terre pour que l'homme puissent la prendre.
- Oui....oui.....Je les est vus ! Il sont partis de ma forêt apeuré en me voyant ! Et mon fais cette cicatrice ! L'homme avait l'aire énervé alors il se calma.Ils sont partit par la bas
Katsuki le remercie puis partit en courant la ou il devait casé retrouver..
Du côté de Shoto il se retrouvait dans un endroit vraiment creepy....Il y avait du sang partout plusieurs cadavres d'animaux et pourtant.....Shoto marchait sans s'en occuper il ne vit personne,il décida de continuer de marcher au moins une heures pour être sur qu'il n'y avait rien.Ce village étais totalement vide Shoto repartit la ou il devait tous se rencontrer.
De sont côté Ibiki trouva qu'elle qu'un....Une femme sublime au cheveux noir et yeux rouge.....Il l'avait toute suite reconnus.....Cette personne étais importante.....
VOUS LISEZ
Un voyage long et dangereux..
FanfictionKaminari,Midorya et Kirishima on disparus depuis maintenant deux semaine personne ne savais pourquoi même le frère de Denki.Et un jour il n'eu plus de nouvelle de sont frère et ces deux amis alors il alla chercher le 2eme meilleur ami de Denki c'est...