Nous sommes enfin le 09 mai. C'est l'anniversaire de Kylie! Je n'ai pas vu la semaine passer puisqu'il est arrivé plusieurs choses ces derniers jours. Les fans de Luke ont repartagé la photo qu'il a mis de nous deux afin de révéler à ses abonnées qu'on est un couple. Ils ont bien pris la nouvelle, j'ai reçu plus d'une centaine de messages privés des fans du groupe. Des messages positifs, bien que j'en sois surprise. Les autres garçons ont été ravis d'apprendre que leur communauté m'accepte à merveille.
Les deux jours qui ont suivis cette journée-là ont été très calmes. Le groupe a eu des entrevues à la radio. J'ai donc passé ces deux jours-là avec ma petite puce. Michael, Ashton et Calum ont décidés de garder Kylie une journée cette semaine puisque Luke avait une surprise pour moi. Il nous a apporté au spa. Je l'aime tellement. Et le lendemain de cette journée, Luke a dit au trois autres d'aller au parc d'attraction afin qu'on passe une journée en famille, Luke, Kylie et moi.
Il est 10 heures lorsque je me réveille, et je me rends compte que je suis seule dans la chambre. Luke doit déjà être à la cuisine avec ma fille. Je n'ai pas faim tout de suite donc je décide de me préparer avant de descendre. Après avoir été dans la douche, je sèche et je boucle mes cheveux. Je me dois d'être bien belle pour la journée de fête de ma princesse. Je mets mes habituels jeans noirs avec un chandail noir à manches longues qui m'arrive en haut du nombril. Je maquille mes yeux et je suis enfin prête à aller rejoindre les autres. J'arrive à la cuisine et je vois les quatre garçons avec ma fille en train de manger.
Moi : Bonjour vous cinq.
Luke : Bébé... Tu es magnifique!
Moi : Merci coco, j'ai décidé de me mettre jolie pour la fête à ma princesse.
Kylie : MAMA.
Moi (en prenant Kylie) : Bonne fête ma cocotte. Tu as un an petite enfant. Je t'aime beaucoup.
Luke (en s'approchant vers nous) : Et moi aussi Ky.
Moi : Et je suis convaincu que tonton ASS, tonton CACA et tonton MIMI t'aiment aussi 😉
Ash, Cal et Mickey: OUI!
Ashton: Aller AX, viens manger. Pendant que tu prépares Kylie après, nous on va aller travailler sur notre musique et ensuite on ira se promener au parc tous ensemble avant le souper pour Ky.
Moi : Good, c'est une bonne idée!
Je viens de remonter à la chambre et les gars eux, sont descendus au sous-sol pour composer et faire de la musique. Je mets à Kylie une belle petite robe noire et je lui fais deux petites couettes comme coiffure. Je redescends vers 13 heures, prête à partir. Michael nous dit que Crystal va nous attendre au parc, je l'ai vu que quelques fois mais je l'aime bien.
Nous sommes vers le chemin de la maison et il est 16 heures. Luke tient Kylie dans ses bras et marche à côté de moi. Ash et Cal sont derrière nous et le petit couple Mystal est devant nous. Je parle tranquillement avec Luke et sans avertir, il me donne Kylie et me dit de m'éloigner de lui. Sans trop comprendre ce qui se passe, je change de trottoir. En me retournant, je vois un groupe de filles hystériques courir vers les gars. Je m'assois sur le gazon en attendant que les garçons aillent fini de prendre les photos. Kylie arrache l'herbe du sol et la lance en l'air donc je m'amuse avec elle jusqu'à ce que je me fasse surprendre par une voix féminine.
???: Désolé, je sais que mes amies sont intenses.
Moi : Oh non, ne t'inquiète pas! Je serais restée avec eux, comme Crystal, si je n'avais pas ma fille en ce moment. Je ne voulais pas que ma petite se sente persécutée.
VOUS LISEZ
Maman à 18 ans.
FanfictionAxelle Carter est une jeune maman de 18 ans. Elle a un passé plutôt catastrophique. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son futur sera parfait. Dans cette histoire, vous allez pouvoir lire des passages plus narratifs, des passages où les perso...