Ça fait maintenant 2 mois que je parle avec Luke tous les jours. On s'écrit chaque jour pour parler de ses spectacles et de nos journées. J'ai appris à très bien le connaître et lui aussi me connaît bien. Nous nous sommes même appelés en Facetime à de nombreuses reprises. Il est adorable, il prend des nouvelles de Kylie tous les jours et lui parle (malgré qu'il ne reçoive pas de réponse de sa part) chaque fois que l'on s'appelle par caméra. Il apprécie énormément ma fille. Il dit que c'est le plus beau bébé qu'il n'a jamais vu. Bref, j'aime bien la relation de complicité que j'ai développé avec lui durant ces deux derniers mois.
Kylie a 6 mois aujourd'hui. Elle grandit très vite. Je la prends dans mes bras et l'amène dans ma voiture. J'ai envie d'aller faire les magasins aujourd'hui. J'arrive au centre commercial et je stationne mon auto. Je m'apprête à descendre lorsque je reçois un appel. C'est un numéro privé.
Moi : Oui allo?
???: Allo, c'est quoi ton nom?
Moi : euh...? Axelle pourquoi?
Le garçon s'éloigne du téléphone et j'entends : Les gars !!! Son nom c'est Axelle.
Le garçon : Ok. Bonjour Axelle.
Moi : Allo haha, je peux savoir à qui je parle?
Dès que je finis ma phrase, j'entends quelqu'un crier : Les gars, qu'est que vous faites avec mon téléphone ?!
Je reconnais cette voix! C'est celle de Luke.
Moi : Luke?
Le garçon : Non moi c'est Calum mais je peux te passer Luke si tu veux.
Luke : Allo? Désolé AX, les gars ont pris mon cellulaire pendant que j'étais sous la douche. Je ne leur disais pas avec qui je parlais après les concerts et faut croire qu'ils voulaient vraiment le savoir.
Moi : Haha t'inquiète pas. J'étais juste très surprise. Je m'en vais faire les magasins, je t'écris en revenant.
Luke : Parfait, désolé encore. Dis coucou à Kylie pour moi. À tantôt!
Je raccroche et entre dans le magasin. J'ai acheté quelques paires de jeans et deux nouveaux chandails.
PDV Luke
Je sors de la douche tranquillement quand j'entends les gars parler. Je ne comprends pas ce qu'ils font dans ma chambre, le concert est juste ce soir. Je suis en train de mettre mes sous-vêtements lorsque j'entends Cal dire : Les gars !!! Son nom c'est Axelle.
WTF qu'est qui se passe. Je sors de la salle de bain et je réalise que les garçons ont appelés AX avec mon téléphone. Je règle la situation et raccroche. Je me tourne vers les trois autres idiots.
Moi : MAIS POURQUOI VOUS L'AVEZ APPELÉ?
Ashton : Tu ne voulais pas nous dire à qui tu parlais après les spectacles donc on a élaboré un plan pour le savoir.
Moi : Ce n'est pas très élaboré comme plan les gars, vous avez juste pris mon cell et appelé la dernière personne avec qui j'avais texté.
Michael : Vu comme ça... Mais peu importe, maintenant on sait que la personne à qui tu parle s'appelle Axelle.
Moi : Effectivement, elle s'appelle Axelle.
Michael : Une dernière question Luke. Elle ressemble à quoi?
Luke : C'est assez les gars, laissez-moi m'habiller on se rejoint dans le hall tantôt.
VOUS LISEZ
Maman à 18 ans.
FanficAxelle Carter est une jeune maman de 18 ans. Elle a un passé plutôt catastrophique. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son futur sera parfait. Dans cette histoire, vous allez pouvoir lire des passages plus narratifs, des passages où les perso...