16💗

41 4 5
                                    

Depuis maintenant 4 mois, je vis avec les garçons. Nous sommes aujourd'hui le 09 mars. Cela veut dire que Kylie va avoir un an dans exactement deux mois. Je suis née le 11 mai, deux jours après la journée de naissance de ma fille. Ma vie a énormément changé durant ces 4 derniers mois. Je suis retourné qu'une seule fois chez moi depuis les quatre derniers mois. C'était pour aller chercher d'autres vêtements. Les garçons m'ont souvent dit de vendre ma maison pour aller vivre avec eux mais je ne veux pas dépendre d'eux. Ma maison est déjà finie de payer grâce à mes parents donc je préfère la garder pour pouvoir retourner chez moi si jamais il se passe quelque chose. J'ai recommencé à aller au studio pour me faire photographier par Liz. Elle était soulagée de voir que j'allais bien et que j'étais prête à revenir au studio. Elle est en colère contre Liam. Elle est fière que Luke soit venu au poste avec moi car grâce à lui, Liam ne travaille plus à la même place que moi et cette histoire est enfin finie. J'ai suivi le conseil de Luke et je n'ai pas retiré ma plainte contre Liam. J'ai bien fait. Il est accusé d'agression sexuelle. Il va être emprisonné durant 3 ans. Je n'ai plus peur puisque lors de sa libération, il aura un interdit de contact avec moi et avec mon entourage. Je vais donc pouvoir vivre calmement ma vie sans avoir peur. Je pourrais retourner chez moi maintenant, je me sens en sécurité. Cependant... je n'ai pas envie. J'aime bien habiter avec les quatre idiots. Kylie dit de plus en plus de mots. Ashton, Cal et Michael passent beaucoup de temps avec elle. Ils l'apprécient tous énormément et ont beaucoup de plaisir à s'occuper d'un bébé de 10 mois. Et Luke, depuis la seconde où il a accepté de se faire appeler papa, s'occupe constamment d'elle. Je n'aurais jamais pensé que Luke Hemmings, le chanteur du groupe de 5 seconds of summer allait prendre l'initiative de changer les couches d'une enfant. Je lui répète constamment que je peux m'en occuper et il ne veut pas. Luke s'occupe de Kylie autant que je m'occupe d'elle. Il est définitivement un bon père. On s'est beaucoup rapprochés tous les deux. Nous faisons souvent des activités tous les deux ensembles. On prend beaucoup de temps les deux ensembles avec Kylie également. Cal, Ash et Mickey pensent que c'est tout. Cependant, ils ne savent pas que Luke et moi dormons ensemble tous les soirs. Je l'aime mais je ne lui ai pas dit. Selon moi, il a seulement besoin d'affection donc il vient dormir avec moi...

Les garçons se prépare présentement puisqu'ils ont une entrevue dans 2h. J'entends les gars soupirer sans arrêt à l'étage donc je vais voir dans la salle de bain. J'arrive et je vois les 4 gars, devant le miroir, qui essayent tous d'arranger leurs cheveux. Je propose mon aide aux garçons et ils sont tous prêt en 30 minutes. Les garçons sont dans l'entrée et se prépare à aller dans l'auto pour se rendre à leur entrevue.

Moi : Les gars, c'est à quelle chaîne que je peux voir l'entrevue?

Ashton : Tu veux nous regarder en direct? Je vais placer la télévision à la bonne chaîne et ensuite on doit partir.

Moi : Parfait merci Ash. Bon allez-y, on se voit plus tard.

Les 4 gars : À tantôt.

En attendant que l'entrevue commence, je m'assois au sol et je joue avec la petite. Nous sommes en train de jouer avec ses blocs lorsque Kylie s'approche de moi, à quatre pattes, et me prend les mains. Je lui donne mes mains et lève les bras pour que Kylie puisse se tenir sur ses jambes. Elle lâche mes mains lorsqu'elle est debout et essaye d'avancer. Elle a réussi, Kylie vient de faire ses premiers pas! Je sors mon téléphone et je la filme pour que Luke puisse voir ses premiers pas et par la suite j'applaudis ma fille et je lui montre que je suis fière d'elle. Je lui fais un énorme câlin et j'ai les larmes qui me monte aux yeux. Je suis si fière de ma princesse. Kylie me sourit à pleines dents. Je range les blocs et je m'assois devant la télévision, Kylie sur mes genoux. L'animatrice de l'entrevue parle un peu avant d'accueillir le groupe. La journaliste appelle enfin les gars et dès que Kylie voit Luke sur l'écran, elle cri « papa », à de multiples reprises.

Maman à 18 ans. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant