rentrée

14.8K 247 2.6K
                                    

Bonjour alors tout d'abord avant de commencer je voulais vous prévenir que c'était ma première fanfiction j'espère que sa vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture....(. ❛ ᴗ ❛.)
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Tu t'appelle (T/P) (T/C) tu vis seule dans un studio au centre ville. Demain c la rentrée tu va aller dans un tous nouveau lycée nommé Yuei tu souffle... Tu n'as rien choisi encore une fois c'est encore ton père qui t'a appeller en te disant "je t'ai inscrit dans un nouveau lycée pour évoluer et devenir plus forte avec ton alter " tu es comme sa marionnette...

Tu décides d'aller prendre une douche quand ton téléphone sonna *dring dring tu réponds : allô ? Qui est-ce ?
La personne au bout du fil ne répond pas et tu racroches en pensant à une mauvaise blague ...

Tu pars à la douche ensuite tu manges et parts te coucher pour la rentré tu avait tout préparer mais tu ne voulais pas y penser cela te mis les nerfs....

2h du matin tu n'arrive pas à dormir tu réfléchi trop a demain te pose des questions " encore un nouveau lycée ? Pourquoi ? Pas d'amis... Ni de connaissances...
Tu décida de plus y penser et de dormir.

*Le réveil sonne* tu te réveilles en sursaut et parti déjeuner même si tu n'avait pas faim tu mangea quand même , te prépara et partie a l'arrêt de car prévu une fois arriver devant le lycée.
Tu respira un grand coup et trouva ta salle de classe le cours n'avait pas encore commencer...

Des filles s'approcha de toi et te tendit la main "SALUT MOI C'EST OCHAKO URARAKA enchanté pardon je suis heureuse de voir une nouvelle!" Puis une autre ... " Moi c Mina enchanté de faire ta connaissance comment t'appelle tu? Tu es si joli 😍" tu répondit je m'appelle (T/C) (T/P) enchanté ...

Tu remarqua un garçon qui attira ton attention au fond de la classe accompagné d'une fille aux cheveux noirs attaché et en uniforme... Tu n'y fit pas attention...

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Voila j'espère que ce premier chapitre vous plairas sur ceux je pense faire la suite demain ...😁😘

Amour Toxique ( Shoto X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant