Tu te réveiller avec un gros mal de crâne toujours dans le noir et attachée ... Tu entends la porte s'ouvrir...
Dabi : enfin réveiller princesse * il te fait un bisous sur le front * comment tu vas?
Toi : bah a part le fait que je suis attaché avec des gens que je ne connais pas et que shoto me manques je crois que sa va...
Dabi : arrête de parler de double face il va t'amener a rien...
Toi :...
Dabi : je vais te défaire les menottes , vu qu'on a fermé le bâtiment , tu ne pourras pas t'enfuir mais tu pourras vivre avec moi... Comme avant...
Toi : je suis obliger d'accepter je suis pose???
Dabi : c'est mieux pour toi... * Te défait les menottes *
Toi : Je sens plus mes jambes sa fait deux jours que j'ai pas marcher !
Dabi : oh... Très bien * il te porte jusqu'à une salle de bain * voilà contente? Maintenant prépare toi faut que tu sois présentable devant , les autres ...
Toi : pfff....
Dabi : sa sert a rien de me regarder comme sa changera rien maintenant prépare toi je vais les prévenir que tu vas arriver ...
*Tu te lave et met les vêtements qui t'a déposer , en gros des vêtements que lui aime ... ( Mini jupe , talons , ect,....) Tu souffle...*
(Pdv reader)
C'est quand qu'ils arrivent sa commence a être longs!Dabi : * toque * je peux entrer ?
Toi : muh...
Dabi: je suis pose que sa veut dire oui . Et bah voilà sa te va très bien..
Toi : ... C'est pas moi qui est choisi sa c'est sur....
Dabi : fait pas ta rabajoie , aller on y va.
* On arrive dans le repère avec les autres *
Himiko : OHHHH (T/P) TU ES SI MOGNONNE !!!!!Tomura : enfin c'est pas trop tôt. Elle se rappelle de nous?
Dabi : non a cause de son accident...mais elle compte la retrouver ! Pas vrai (T/p)!?
Toi: ...
Tomura : elle a pas l'air très bavarde ta copine...
Himiko : ELLE EST SI CHOU!!!
Dabi : les autres ne sont pas encore arriver ?
Tomura : non il avait trop faim ..
Himiko : ( T/p) tu sais que tes camarades te cherche toujours . Et il y a un certain shoto qui est très très énervé a cause de ta disparition !
Toi: oh shoto!
Dabi : Oublié le je t'ai dit sinon tu sais ce qu'il va se passer !
Tomura : au faites (T/p) je crois qu'il y a un de tes camarades qui a aussi était capturer veux tu le voir?
Toi : oui oui OUIII je veux lui parler !
Dabi : bien suis moi...mais pas de bêtises sinon ...
Toi: oui je sais bla bla bla!
* Tu rentre dans la pièce elle ressemble beaucoup à celle où tu était dabi allumé une lumière et ferme la porte , la lumière laisse apparaître Bakugo! *
Bakugo : (T/P) TU ES ENVIE !
Toi : bah oui pourquoi qu'est ce qu'ils ton dit!?
Bakugo : ils savent que j'ai des sentiments pour toi , il me font du chantage ...
Toi :...
Bakugo : mais ils t'ont rien fait pas vrai!?
Toi : bah ... Non... Bien sur que non....
Bakugo : je te croit pas ... Dit moi la vérité !
Toi : bakugo t'énerve pas , déjà que Shoto me manques en rajoute pas s'il te plaît ....
Bakugo : pfff... T'aime double face alors que ta moi a côté vraiment je comprend pas mais de toute façon je t'aurai ...
Toi : arrête bakugo tu sais très bien que maintenant jsuis avec Shoto et que c'est fini ...
Bakugo : pfff...
Dabi ouvre la porte vous avez fini!?
Toi : ...
Dabi : bon répond moi (t/p) !
Toi : a quoi bon...
Dabi : sinon je vais devoir m'occuper de toi...
Bakugo : LA TOUCHE PAS SALOP!!!
Dabi : himiko on a besoin de toi tu t'occupe de monsieur s'il te plaît ?
Himiko : OUI DU SANG!!!!!
Toi : bakugo!
Bakugo : NE LA TOUCHE PAS JE TE PRÉVIENS !!!
Dabi : mais oui bien sûr ... Ah ah ah il se prend pour qui ! Tu le connais bien?
Toi : c'est mon ex...
Dabi : a bah je vois que tu te fait plaisir ...
Toi : oh c'est bon Dabi je suis pas avec toi!
Dabi : je t'avait dit quoi! Tu commence a me taper sur les nerfs .Va faire a manger pour ce soir plutôt tous est dans la cuisine .
Toi : quoi!? Moi faire la cuisine sa va pas bien!
Dabi : * montée des flammes * c'est comme tu préfère ?
Toi : tch...
* Du côté de shoto *
( Pdv shoto )
OU EST CE QUE T'ES PUTAIN (T/P)!!!...
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Voila prochain chapitre ce soir ou demain ☺️
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
RomanceTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...