Tu te réveille dans une pièce sombre tu est attaché a une chaise , t'essaie de remuer .... Sans réussite....Quand soudain t'entends la porte s'ouvrir...
Dabi: salut princesse t'es enfin réveiller ? Tu m'as manquer tu sais...on est contents de te revoir parmis nous...😏
Toi: qui êtes vous ? C'est vous qui m'appelle sans cesse et m'envoie des messages ?
Dabi: comment sa tu te rappelle pas de moi!? Oh... (T/p) ... C'est l'accident c'est sa ....
Toi: vous parler de mon accident de voiture?Y'a un an?
Dabi: oui c'est sa tu as tout oublier...* Il t'embrasse * même sa?
Toi: mais arrête éloigné toi de moi !
Dabi: bon bah je vais devoir passer à la manière forte pour te faire rappeller de tout ...
Toi: attends quoi!? Comment sa !? Moi je veux juste rentrer au camps et retrouver mon shoto...
Dabi: oh ... Shoto ... Le double face c'est sa?
Toi: C'EST PAS UNE DOUBLE FACE.!!!!
Dabi : je vois que sa va être difficile de te faire repasser de notre côté mais bon sa prendra le temps que sa prendra...
Toi : mais je veux juste rentrer !
Dabi : *te gifle* arrête de dire sa tu est avec nous maintenant que tu le veuilles ou pas. Je vais demander a himiko de te remettre mes idées en place .
Toi : ( lâche une larme) je...je...qui est himiko?
Dabi: tu verra par toi même a tous a l'heure poupée...* Il part en fermant la porte*
Tu es mal , tu veux voir shoto en espérant qu'il aille bien et que ils sont à ta recherche ...
Du côté de shoto:
Une fois arriver devant Mr Aizawa Ochako remarque que (T/p) a disparu et bakugo aussi .Ochako: sensei !!! (T/p) n'est plus parmi nous et bakugo non plus!!!...
Shoto: quoi... (T/p).... Si elle est forcément la FAUT JUSTE LA TROUVER !!!
Aizawa : calmer vous ...on pense que les vilains les on kidnappé...
Shoto : NON C'EST PAS POSSIBLE ! ELLE ...elle.. peut pas disparaitre ...
Mina: shoto ...je sais que c'est difficile pour moi aussi c'était ma meilleure amie...
Shoto: JE LUI AVAIT PROMIS QUE JE LA PROTÉGERAIT !...
Aizawa: shoto calme toi...
Shoto : COMMENT VOULAIS VOUS QUE JE ME CALME...
Aizawa : Mina emmène le dans votre chambre et reste avec lui pour le calmer , all might arrive et dès demain on rentre à Yuei d'accord?
Les élèves : oui sensei...
Aizawa : all might et moi allons fouiller la forêt pour essayer de retrouver bakugo et (t/p)...
* Mina emmène shoto dans leur chambre *
Mina: Shoto s'il te plaît calme toi!Shoto : c'est pas possible elle peut pas être partie ... C'est pas possible , je la protéger !
Mina : je sais ... Je sais... Shoto....
*Momo débarque *
Momo: oh... Shoto je suis désolé ...
*Elle essaie de lui faire un câlin *Shoto : arrête Momo c'est (T/p) que je veux et tu le sais maintenant laisse moi...
Momo: heu ...ok ...
Mina : aller tu devrai aller dormir shoto sa te ferai du bien ...
Shoto : Mouais...😞
Mina: essaie de dormir a demain...
Shoto : a demain...
*De ton côté *
La porte s'ouvre tu entends himiko , elle t'attache contre le mur et t'admire le sang tout en te frappant ...Après sa Dabi viens te voir...
Dabi : alors princesse , c'est bon tu comprend que tu es à moi maintenant !
Toi:( essoufflé et morte de fatigue a cause de la perte de sang ) hum... Non jamais pourriture... Plutôt mourir ...
Dabi: * te gifle plus fort qu'avant * arrête sinon tu sais ce que je vais devoir faire ... Et sa serai dommage ...
Toi: de toute façon ils arrivent j'en suis sûr !
Dabi : tu me laisse pas le choix * il t'attache sur le lit et te viole *
Toi: ARRÊTE DABI POURQUOI MOI!...
Dabi : j'espère que ta compris maintenant dors , pour récupérer un minimum de force ... Demain je t'emmène voir nos compagnons ...
Toi: ....
Dabi : oh tu fait la tête ... Dommage ... A demain poupée ...
*Il ferme la porte *
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
RomanceTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...