Ta vie chez les vilains...

2.6K 36 1.5K
                                    

Tu terminé de faire a manger à Dabi , quand tu entendis un cri qui venait de la salle où était Bakugo...

* Tu couru voir et essaye d'ouvrir la pirte sans succès , quand la porte s'ouvre doucement , tu vis Toga avec un couteau dans la main , plein de sang ...Tu te précipita dans la salle *.

Bakugo : (totalement sonner et au sol en rampant laissant du sang ) part ... Part d'ici... Part...

Dabi t'attrape et t'emmène dans la salle.

Toi: LAISSE LE SORTIR POURQUOI LUI TU L'EMPRISONNES ?!

Dabi : parce que lui c'est pour attirer All Might et toi bah parce que de base t'es avec nous (T/p) et avec moi surtout...

Toi : MAIS MOI JE NE T'AIME PAS DABI!!

Dabi : muh... Tu me déçois (t/p) ... Je vais devoir te punir....

Toi : ...

Dabi : voyons ... (T/p) tu penses vraiment que c'est une bonne idée de pas me répondre...?

Toi : ....( Silence absolu)

Dabi : bien ... Ben TOGA? VIEN S'IL TE PLAÎT !?

Toga : oui tu m'as appelée jetait en train d'en terminer avec l'autre ?

Dabi : tu pourrais t'occuper de mademoiselle ?

Toi : ...

* Toga t'emmène dans une pièce ( sans fenêtres evedement ) et t'attache les chevilles et les bras ,puis te torture a nouveau ...*

(Pdv reader)
- Shoto c'est quand que tu arrive ...,j'en peux plus moi !...

* Du côté de Shoto *
Aizawa et All Might sont toujours à votre recherche et la police aussi.

Shoto : ( désespère et est en manques de toi )

Mina : Tinquiete pas Shoto je sais qu'elle te manques et a tout le monde ici...

Shoto : ARRÊTE TU SAIS PAS A QU'ELLE POINT C'EST DIFFICILE !

Mina : BIEN SUR QUE SI JE SAIS MAIS TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI DE GARDER LE SOURIRE ET DE DEVOIR VOUS REMONTER LE MORALE ...( Elle pleure )

* Tsuyu arrive et la prend dans des bras *

Shoto : ( ne sais pas quoi dire et retourne dans la chambre )

Sero : ( partie voir shoto ) mec je sais  à quel point c'est difficile tu veux pas qu'on aille dehors pour parler?

Shoto : tu crois vraiment que j'ai envie de sortir ...

Aizawa entre dans la chambre : je pense aussi que sa te ferai du bien Shoto.

* Shoto partie dehors accompagné de Sero*

*De ton côté *
Toga a fini de te torturer quand tu entends parler .

Toga : Dabi a dit que tu devais aller faire a manger . AU REVOIR MA COUPINE!

Toi : ....( Partie difficilement dans la cuisine )

Dabi dormait sur la fauteuil .

Tu en profites pour regarder si la porte d'entrée est fermé à clé ...
Tu appui doucement sur la poignée quand tu remarque que la lumière venait t'éclaire tu l'ouvrit de plus en plus mais doucement pour pas réveiller Dabi.
A partir de là tu cours a toute jambes le plus vite possible tu t'en fiches de la direction mais tu fuis !
Dabi entendit des pas et vit la porte ouverte et couru le plus vite possible dehors en comprenant ce qui venait de se passer !
Il commença a te rattraper a cause de la fatigue tu ralenti...

* Du côté de shoto*
Il est assis dehors avec Sero .
Sero détourna le regard derrière lui pour voir si d'autres élèves vous rejoignit.
Pendant ce temps shoto regarder près de Coline de l'autre côté de la forêt et vit ... (T/p) SUIVIE DE DABI QUI ESSAYER DE LA RATTRAPER !

Shoto: SERO REGARDE LA BAS IL Y A (T/P) !!!!

Sero : MAIS TU AS RAISON !

*Sero partie chercher en courant Mr Aizawa et prirent la direction de (T/p) pendant que Shoto avait déjà commencer *
Shoto : mais il lui lance ses flammes !

* Dabi lance ses flammes pour te faire tomber et te ramasser , tu tombe au sol à cause de la fatigue et tu as du mal à garder les yeux ouverts , Dabi s'approche de toi et te regarde *

Dabi : Tu as vraiment cru que j'allais te laisser partir comme sa !... Ah la la (T/p)...

* Shoto arrive Furax en accélérant avec ses flammes !*
Shoto : (T/P) RÉVEILLE TOI JE SUIS LA TOUS VAS BIEN SE PASSER MAINTENANT !

Aizawa : ( bloqué l'alter de Dabi )

Dabi : oh trop mignon le double face vien au secours de sa princesse qui est la mienne ...

Shoto : LAISSE MOI TE REFAIRE LA GUEULE AVEC MES FLAMMES !!! SALE ENFOIRÉ J'ESPÈRE QUE TU L'AS PAS TOUCHER SINON JE TE PROMET!

Dabi : de quoi ! Tu va faire quoi!? Le dire à ta mère ...oups j'avais oublié elle est enfermé avec les fous ! ( Sourire sadique )

Aizawa : Shoto calme toi la police arrive !

* Shoto est aussi avec ton corps dans les bras et te parle à l'oreille en espérant que tu te réveille *

La police arrive .( t/p) partie dans un hôpital et tous le monde rentré a Yuei . Les profs on retrouver bakugo dans un très mauvais état et l'on mis dans la même chambre que toi a l'hôpital . Les méchants sont partis la plus part en prisons sauf celui que était pas la...

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Fin de chapitre je publie surement demain ou ce soir encore si j'ai pas la flemme.😁 désolé pour le retard j'avais perdu ma co🤦

Amour Toxique ( Shoto X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant