Voilà le nouveau chapitre j'espère sa va vous plaire bonne lecture !
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Tu te réveille et tu ne vois pas bakugo quand tu le vois sortir de la salle de bain .Bakugo : enfin réveiller ! Ta bien dormi?
Toi : on peut dire sa...Mais de base vous êtes pas deux dans la chambre?
Bakugo: si mais kirishima est partie dormir dans la chambre de Mina pour que tu restes au calme .
Toi : ok...
bakugo : tu devrai aller déjeuner Mina t'attends dans sa chambre .
Toi : heu j'ai pas très très faim mais si Mina m'attends je vais pas la laisser planter dans sa chambre .
Bakugo : ok à plus je vais m'entraîner .
Toi : ok...*Bakugo quitte la chambre quand tu entendis toquer à la fenêtre *
Dabi : enfin tu n'es plus avec la glace mais maintenant avec l'héritons tu me prends pour un imbécile ?
Toi : non mais vu que j'allais pas dormir avec shoto après ce qu'il c'est passer donc j'ai demander à bakugo si il avait de la place bref j'ai pas envie de te parler tout sa c'est DE TA FAUTE!
Dabi : en même temps si t'avait rien dit que on t'avait kidnapper mais t'as tous fais pour t'enfuir donc tu pais.
Toi : CEST SURTOUT LA VIE DE SHOTO QUI EST EN JEU!
Dabi : pas faux .Sa toque à la porte tu vas ouvrir c'était Mina .
Mina: tu parlais avec qui?
Toi : heu toute seule ...
Mina : câlin?
Toi : ui😭
Mina : mais pourquoi t'as fait sa tu avais l'air de l'aimer pourtant ?
Toi : mmh oui je sais ... on peut ne plus parler de sa stp ...
Mina : oui mais il va vouloir te parler Shoto il était pas bien hier soir il est toujours dans votre chambre .
Toi : j'ai pas envie de lui parler .. si c'est pour repleurer...
Mina : bref on va prendre un bon déjeuner sa te va?!
Toi : mmh de toute façon est ce que j'ai réellement le choix .
Mina : arrête d'être si négative aller goooo*vous partez déjeuner quand tu remarques Shoto te regarder avec un regard de chien battue *
Toi : heu Mina je retourne dans ma chambre je vais prendre une douche .
Mina : ok mais y'a Shoto .
Toi : oui je sais t'inquiète .
*tu pars dans la chambre tu entres dans la salle de bain met une serviette autour de ta taille au moment où tu sors tu vois Shoto assis sur le lit face à la porte de la salle de bain *Shoto : on- on peut par-
Toi : écoute Shoto je n'ai strictement rien à te dire .
Shoto : mais je...je t'aime !
Toi :( commence à avoir les larmes aux yeux , tu décide donc de partir sans rien dire quand il te rattrape le poignet ) Shoto lache moi !
Shoto : on doit parler !
Toi : LAHCE MOI TU ME FAIT MAL !
Shoto : ON DOIT PARLER T/p JE PEUX PAS TE LAISSER PARTIR COMME SA!
Toi : je te le dit une dernière fois lache moi ! ( t'es yeux devienne rouge )
Shoto : mais t/p!
Toi : ( une étrange et petite explosion non contrôler part de tes mains fait reculer Shoto contre le mur )
Toi : je t'avait dit de me lâcher !
Shoto : (encore sous la pression) c'est quoi ... qui ...qui as fait sa !?
Toi : ( part car tu sais ce qu'il se passe tu commence à hériter de l'alter de ton père sans le vouloir c'est tout ce que tu ne voulais pas , en gros cet aller réagis différemment selon tes émotions et change la couleur de tes yeux et tes cheveux selon ton émotion actuelle , tu pars dans la chambre de bakugo et lui pique un sweat car Shoto devais encore être dans la chambre )
Bakugo : je sors de la douche t- tes yeux et cheveux !?
Toi : je ne veux pas en parler mais ne t'approche pas de moi ! Je veux pas te faire de mal !
Bakugo : mais c'est moi tu ne peux pas me faire de mal voyons ! ( avance de quelque pas)
Toi : ARRÊTE NE TAPPROCHE PAS JAI DIT!!!
Bakugo : mais pourquoi (avance encore ) qu'est ce qu'il se passe avec tes cheveux et tes yeux ?!
Toi : JE TAI DIT DE RECULERRR!!!!!
Bakugo :calme toi oh je suis là !
Toi : ARRÊTE JE TAI DIT!!! (Tes mains commencent à former de la lumière rouges)
Bakugo : qu'est qui t'arrive t/p je veux comprendre ! ( continu de s'approcher )
Toi : (tes mains envoie la lumière sur lui et mette le feu à la chambre ) Je - ... je t'avait dit de reculer ...(tu ferme les yeux et pleure au milieu du feu , tes yeux changent de couleur et passe au bleu pareil pour tes cheveux )
Bakugo : (sous le choc ,cours vers toi pour voir si tu vas bien ) T/p pour- pourquoi???!!!! Il faut qu'on sorte de la chambre
Toi : lâche moi laisse moi ici ...
bakugo : non je t'abandonnerai pas ici !
( Mina arrive en courant et tente douvrir la porte fermer à clé elle utilise donc son alter pour la désintégrer et vois le feu partout dans la chambre et toi au centre avec bakugo qui essaie de te faire sortir )
Mina: IL CEST PASSER QUOI ICI IL FAUT SORTIR ET VITEEEEEE T/p ?
Toi : je veux pas je suis trop dangereuse je préfère rester ici ...
Bakugo : mais tu n'es pas dangereuse arrête il faut sortir maintenant !!! ( te prend et te porte sans que tu le veules )
Toi : LAISSEEE MOI MOURIR BOUFFON!!!!
Mina : calme toi t/p tu dois aller dormir !
Bakugo : CALME TOIIII TU NE VAS PAS MOURIR TU NE LE MÉRITE (vous courez tous les trois dans la chambre de Mina pendant que les profs sont en train de éteindre le feu , bakugo ta amener dans la chambre de Mina et t'a poser dans le lit y'a recouvert d'une couette et Mina reste dans la chambre ou cas ou tu te réveillerai )
Toi : (tu te réveille totalement assommé et ne sais plus ce qui c'est passer ) hum.. qu'est ce qui se passe ...
Mina : OH TU EST REVEILLERRRRRRR!!!! Comment tu te sens??? T'es cheveux et yeux on repris leur couleur normal...
Toi : mais qu'est ce qui c'est passer ?
Mina : tu ne te souviens de rien???
Toi : bah juste après ma dispute avec shoto j'ai couru dans la chambre de bakugo vu bakugo sortir de la salle de bain et après plus rien ...
Mina : ohhh ... bah c'est pas si mal je vais prévenir les autres ... que tu es enfin réveillé ...
Toi : ok...*Mina partie le dire à tout le monde , bakugo et Shoto arrive en même temps en courant *
Shoto : T/P !!!! Tu vas bien!?
Bakugo : T/p enfin réveiller !!! Comment tu te sens???!!! T'es yeux et cheveux on repris leur couleur de base !
Toi : hum ... je vais bien merci...
Bakugo : hum bref ouais t'es réveiller cool donc heu par contre on a une nouvelle chambre vu que t'a cramé l'autre .
Toi : attends attends j'ai fait quoi?!
Bakugo : bah tu l'as cramer tes yeux sont devenus rouges et tu ne pouvais pas te contrôler regard tu m'a fait une cicatrice dans le dos , tu m'avais dit et ne pas m'approcher mais tu était vraiment plus la même c'était un truc de fou bref et après t'es yeux sont devenus bleu et tes cheveux aussi et tu t'es mis à pleurer . J'ai du te porter pour que tu sorte de la chambre tu voulais ... te ... te suicider ....
Toi : je-....*le reste de la soirée se passe normalement mais tu restes dans ta bulle tu n'as pas envie de parler tu es dans tes pensées , en fin de soirée pendant que tout le monde manger tu décide de monter sur le toit du lycée et décide de t'approche du bord tu ne vois plus de raison de vivre si tu es un monstre à quoi cela sert-il surtout que Dabi t'a à l'œil et que les disputes entre bakugo et Shoto tu ne l'es supporte plus... tu t'approche de plus en plus et commence à tomber quand quelque chose te rattrape *
Dabi : qu'est ce que tu comptais faire la ?
Toi : sa se voit pas laisse moi mourir !
Dabi : eh calme toi pourquoi ?
Toi : je commence à devenir un monstre et je peux pas vivre mon histoire avec shoto donc maintenant laisse moi mourir !
Dabi : et si je ne veux pas .
Toi : sauf que c'est pas toi qui décide bouffon.
Dabi : calme toi je te rappelle que je peux tuer Shoto à tous moments .
Toi : sans blague c'est pour sa que je veux me suicider !
Dabi: arrête tu ne mérite pas de mourir ...
Toi :laisse moi je t'ai dit ! ( t'es yeux commence à redevenir rouges et cheveux aussi )
Dabi : c'est donc sa le coté glauque de ton daron.
Toi : JE SUIS PAS COMME MON PÈRE!!!!!
Dabi : si tu le dit bref te suicide pas je t'assure sa en vaut pas la peine...
Toi : ....
Dabi : salut t/p...*tu t'assois sur le bord et réfléchie quand quelqu'un vient s'asseoir à côté de toi *
Shoto : j'ai tous vu ...
Toi : et alors ...
Shoto : bah c'est à cause de lui pas vrai ?
Toi : arrête il a rien fait ... fin je crois pas ...
Shoto : tu n'as quand même pas essayer de faire ce que je pense ...
Toi : si mais il m'a rattrapé ..
Shoto : oh t/p pourquoi tous sa y'a un jour on s'aimer comme des fous et tout gâcher !?
Toi : c'est vrai mais c'est la meilleure décision ...
Shot : je pense pas ....
Toi : shoto?
Shoto : oui?
Toi : tu m'aimes réellement ?
Shoto : bien sûr ...
Toi : alors saute avec moi on sera tous les deux en haut dans les étoiles ...
Shoto : *prend ta main * pas aujourd'hui t/p ... mais saute je saute aussi !
Toi : adieu Shoto on se retrouve de l'autre côté ...*tu saute , Shoto te rattrape le bras mais est dans le vide aussi tous repose sur son bras qui est accroché au mur *
Shoto : TES CINGLÉE
Toi : ( morte de rire ) Shoto je ris !
Shoto : ???
Toi : pendant trois putain de jour j'avais jamais ressenti cette émotion ... LACHE MOI SHOTO JEN VEUX PLUS!!!!
Shoto : arrête t/p t'es devenu folle !*Mina arrive avec la bakusquad *
Mina : tenez bon Shoto attrape mon bras !
Shoto : ok
*ils vous remontent *
Toi : ( éclate de rire ) JEN VEUX PLUS JE VEUX RECOMMENCER !!!
Mina : arrête t/p calme toi t'es complètement cinglée !!
Bakugo : pourquoi t/p!*vous rentrez tous et tu pars te coucher avec le sourire mais avant de dormir tu envoie un message à Dabi en lui disant que tu veux qu'il arrête le chantage *
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Voilaaaaa
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
RomanceTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...