Désolé pour min retard bonne lecture !
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
" Tu te réveille avec un gros mal de tête à l'hôpital tu te rappelle pas ce qui sais passer après que tu sois sortie du bâtiment où tu était prisonnière. Tu vois bakugo plein de bandages a côté de toi ."
La porte s'ouvre . Le médecin arrive vers toi .
Docteur : enfin réveiller sa va faire deux jours que tu n'était pas consciente on commencer a s'inquiéter . Comment tu te sens?
Toi: DEUX JOURS! mais c'est énorme et heu bah j'ai juste mal a la tête et je me sens étourdi mais pas plus .
Docteur : bien on va te donner des médicaments et tu pourra sûrement repartir ce soir si tu te sens bien et il faut surveiller que tu ne VOMISSE pas
Toi : d'accord merci docteur .
Docteur : au faites il y a deux personnes qui sont venus te voir je peux les faire entrer ?
Toi : oui bien sûr !
" Mina rentre dans la pièce et shoto aussi avec des fleurs ."
Mina :( te saute dans les bras ) (T/P) TU M'AS TELLEMENT FAIS PEUR NE REFAIT JAMAIS SA !
Shoto : tu m'as énormément manquer ( T/p) ... ( Te tends les fleurs )
Mina : ( encore dans tes bras ) oh pardon shoto tu veux peux être lui faire un câlin !
Shoto : sa serai sympa merci
Shoto te prend dans ses bras et t'embrasse . Il ne te lâche plus .
Shoto : je t'abandonnerai jamais ( T/p)...
Toi : shoto.... Je t'aime...
Shoto : moi aussi
Mina : (T/p ) je prend tes sacs on y va sa va te faire du bien de prendre l'air ? Shoto tu vien avec nous bien sûr ?
Shoto : evedement .
Toi : bon bah on y va .
Vous partez ils t'accompagne jusqu'à chez toi une fois devant :
Mina : bon bah je vais te laisser à lundi ( T/p) !! Au revoir shoto !
Shoto : a lundi Mina .
Toi : salut mina et encore merci!!!
(Mina part )
Toi : tu vien avec moi ou?
Shoto : non je reste avec toi je veux pas te laisser toute seule après ce qu'il c'est passer ...
Toi : ok...
" Tu ouvre la porte vous rentrer , shoto te fait couler un bain et tu part dans la salle de bain prendre ton bain pendant que Shoto regarde la télé "
(Pdv reader)
Tu pleure...
Pourquoi est ce que sa m'arrive a moi ce genre de chose.... Heureusement que j'ai des amis la je sais pas comment je ferai sans eux et encore moins sans shoto...* Tu revois le visage de Dabi dans ta tête *
Ahhh il faut que j'arrête d'y penser ce type ... Il ...il me fait peur...après ce qu'il m'a fait...
"Shoto toque a la porte "
Shoto : (T/p) sa va ?
Toi : hein quoi , oui ... Oui ! J'arrive
Shoto : t'es sûr ?
Toi : oui oui... ( Tu sors de la baignoire , sorti du bain , et mis une serviette au dessus de ta poitrine ) tu ouvre la porte , shoto était contre le mur .
Toi : ta faim shoto ?
Shoto : si tu mange oui
Toi : mais j'ai pas très faim...
Shoto : ah si si tu va manger !
Toi : mmh...
Shoto te porte et te pose sur la canapé en mettant un bol devant toi avec des ramen .
Shoto : maintenant mange .
Toi : oui chef ! ( Tu mange toute ton assiette )
Toi : " baille "
Shoto : tes fatigué on va se coucher ?
Toi : oui... " Tu te met en pyjama "
Shoto te tire sur le lit . Tu retrouvé coller la tête contre son torse et lui la tête sur ta tête .
Toi : shoto je te trouve bizzare depuis l'hôpital ... Y'as un truc qui va pas ?
Shoto : non t'inquiètes pas ...
Toi : je te crois pas dit moi la vérité !?
Shoto : c'est de ma faute si tu as était kidnappé.... Je l'avait dit de jamais te laisser seule!
Toi : shoto c'est pas de ta faute mais de la mienne j'aurai du faire plus at...
Shoto : ARRÊTE JE TE LAVAIT PROMIS ... J'ai pas tenue pas promesse...* Il se redresse et mes ses mains devant le visage*
Toi : * tu te relevé aussi * shoto ... Arrête de dire sa c'est n'importe quoi...
Shoto : ...
Toi : regarde moi je vais bien maintenant arrête d'y penser ...
Shoto : mais sa aurai jamais du arriver ...
Toi : * l'allonge de force en lui tenant les poignées * Arrête je t'ai dit
Shoto : d'accord mais quand même...
Toi : chuttt ... Embrasse moi!
Shoto : bien sûr * vous vous embrasser sa commence a partir en Uno quand tu te rappelle de ce ta fait Dabi ... Tu eu un frisson et te relevé avec des frissons et en tremblant , tu te met de dos a shoto *
Shoto : qu'est qu'il y a tu veux pas ? C'est pas grave on peut dormir .?
Toi : paralyser . C'est pas sa mais...
Shoto : c'est lui ?
Toi : oui...
Shoto : il t'a toucher ?
Toi : aller shoto on dort maintenant
Shoto : arrête d'éviter le sujet , EST CE QUIL TA TOUCHÉ !?
Toi : ( tu le regarde dans les yeux avec une larme ...) Je sais plus ... Je veux dormir ...
Shoto : je le savais ... IL A PAS A TE TOUCHER ! Ce connard ose te tripoter et ...
Toi : shoto ARRÊTE ! Tu met tes mains sur ta tête et pleure : je veux qu'on arrête de parler de sa !
Shoto : * te prend dans ses bras et vous vous endormez , la dernière que tu entend c'est " je te laisserai plus jamais princesse *.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Voilà j'espère que sa vous a plus !
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
عاطفيةTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...