shoto réapparaît

4.6K 67 3.4K
                                    

Voila nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire !

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Une fois arriver devant le lycée bakugo t'embrasse . Tu vois shoto arriver au loin s'approcher de toi.

* Bakugo se met de dos devant toi et le regarde *
Shoto continu de s'approcher avec un regard déterminé.Bakugo lui dit :
Tu vois pas qu'elle est occupé !
Shoto: je voudrai juste lui parler deux min après je te la laisse c'est promis .

-mmh ... Ok mais tu la laisse après!?
-oui promis!
-ok...

*Bakugo le laisse passer et part dire bonjour à Kiri et denki en attendant *

Shoto: heu.... Salut (T/p)...
- salut shoto...
- tu vas bien?
- sa va et toi?
- sava... Fin ... Bref je voulais te parler d'un truc .
- oui je t'écoute???
- bah enfaite tu va peut être pas le croire mais hier après les cours j'ai vu bakugo embrasser une autre fille dans un bar...
- attends quoi!? Non mais shoto je sais que tu maprecie et que ...
- attends avant de dire quoi que ce soit regarde cette photo

* Il montre la photo de bakugo embrasser une autre fille *

- MAIS ATTENDS CETTE FILLE C'EST OCHAKO !!!!???????!!!!!???
- oui...
- ptn je vais me les faire !

*Tu pars en laissant shoto et te dirigeant vers bakugo . Il commencer a te demander ce que shoto voulais que tu lui mis une gifle , il te regardait sans comprendre .

Toi: comment ta pu me faire sa après la soirée qu'on a passer hier !

Bakugo : oups baby baby je l'ai encore fait j'ai jouer avec ton coeur ... Je me suis perdu dans le jeu 😏

Toi: oups baby baby tu croyais que jetait amoureuse 😀 aller retourne avec ta pute .

Bakugo actuellement :(˘・_・˘)

Tu pris shoto le mis devant bakugo et l'embrassa ... Shoto sourit légèrement et rougit ....

Bakugo : de toute façon tu tiendra pas sans moi tu m'aime trop ! Et toi shoto ta pas honte !

Shoto:....

Toi: non je pense que ma décision est prise (tu regarde shoto et lui fit un bisous sur la joue )

Tu partie voir mina qui était malheureusement avec cette pute nommé ochako .

Mina : SALUT (T/P) COMMENT SA VA ???

OCHAKO :ohhh (T/p) sa va???

Toi : alors ochako tu peux disparaitre de ma vie tu n'a rien fait à part me trahir donc bye bye ( '◡‿ゝ◡')

Ochako : quoi pourquoi???

*Shoto montre la photo*

Ochako: oh... C'était sans le faire exprès pardonne moi (T/p)...

Toi: non disparaît !

Mina: ochako jamais j'aurai penser que tu puisse faire sa ( fait un câlin à (T/p))

Shoto te pris par les hanches et t'embrasse ...

Mina: vous êtes trop chou !je trouve que tu va mieux avec shoto qu'avec bakugo !

La journée passe et le soir tu rentre chez toi shoto t'accompagne ou cas où bakugo essayerai quelque chose.

Devant ta maison:

Toi: SHOTO tu veux rentrer?

Lui: heu je te dérange pas?
-mais non voyons vien !
- heu ok... Princesse....
- (tu souris )oh shoto...

Dans ta maison :

-je vais a la douche shoto tu viens avec moi?
- quoi! Moi avec toi dans la douche????!!!
- bah tu m'a bien plaquer contre un mur et m'a embrasser alors qu'on se connais pas ( ꈍᴗꈍ)...
-heu oui c est vrai . Jarrive.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Fin de chapitre

Amour Toxique ( Shoto X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant