Nouveau chapitre bonne lecture
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤C'est la fin des cours tu sorti du lycée quand tu remarques le garçon te suivre discrètement tu accélére pour le semer.
Tu penses ( il est si beau 😍 comment c'est possible .... Heuuuu qu'est ce que tu dit (T/P) reprend toi ce garçon fait flipper...)
Après avoir penser à sa tu te retourne voir si il était encore là il avait disparus...Tu arrive chez toi et ton téléphone sonna *dring dring * tu décrocha allo oui? Pas de réponse ... Tu racroches sa allait faire la deuxième fois que ce produit tu n'y fis pas attention encore une fois....
Après sa tu pris une douche , manges et parti te coucher tu était crevée... Cette première journée avait était vraiment mouvementée entre toute les filles qui font ta connaissance et ce garçon étrange mais que tu trouve si beau 😍🤫 .
Deuxième journée commence comme d'habitude tu déjeuner , t'habille , et parti a l'arrêt de car tu descend du car devant le lycée et Mina tattender " SALUT (T/P) comment sa va????" Tu répond " bien et toi Mina tu as l'air en forme?"
- Oui après les cours on va a la piscine sa te dirai de venir avec nous il y aura ochako, moi, Kirishima, denki , deku , bakugo , Tsuyu, Momo et shoto.
- Attends qui est shoto ?
- oh vanille fraise c'est celui qui est au fond de la classe tout le temps avec Momo . Momo dit qu'elle l'aime pas mais elle me colle tous le temps...- oh je vois...
*Sonneries les cours commencent *
Devznt la salle tu entendit une conversation entre un hérisson et la glace vanille fraise tu te planque derrière la porte pour les écouter ...(Shoto)- dit bakugo t'en pense quoi de la nouvelle?
- Tch c'est vrai qu'elle est mignonne et discrète je vais essayer de tenter une approche dans la journée pour qu'on deviennent ami ou ... 😏
- arrête elle vient d'arriver tu vas pas commencer ...
- oh shoto ten pense quoi toi d'elle ?
- bah ...Aizawa arrivé aller le cours commence on va aller sur le terrain pour démonstration de votre alter pour que je visualise un peu presse tout le monde .
*Dans les vestiaires*
-ehhh (T/P) tu va pouvoir nous montrer ton alter on sais pas quel type c'est ?-oui cest vrai les filles je vais tous les défoncer!
(Ochako) - arrête de dire sa tu me fait penser à l'herisson ...
-tous le monde rigolent 😂🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Le prochain chapitre sera sur son alter et la piscine de ce soir je le ferai sûrement dans la journée....
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
DragosteTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...