Salut les gens excuser moi pour le retard mais vu qu'il y a les cours bah voilà bonne lecture ~
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
*tu te réveilles à côté de shoto qui dors , tu l'observe dormir.*(Pdv reader)
Qu'est ce qu'il est beau quand il dors.Shoto : Tu me regarde dormir depuis combien de temps?
Toi ( IL ÉTAIT RÉVEILLER ): heu ... je viens de me réveiller ....
Shoto : oui c'est sa dit plus tôt que tu veux pas me le dire !
Toi (rougis) : je vois pas de quoi tu parle !
Shoto (t'embrasse sur le front ) : bon faut se lever on a cours ce matin et cette après midi on va à l'hôpital .Toi : hum je veux pas allé en cours ....
Shoto : si si faut y aller princesse *il te porte en sac à patate *Toi :( tape sur son dos pour descendre ) : LACHE MOI DOUBLE FACE!!!!
Shoto : non faut qu'on y aille ( il te pose dans la salle de bain) aller prépare toi .
Toi : tu veux pas qu'on s'amuse plus tôt 😏
Shoto : on a pas le temps dépêche toi en plus je veux pas te rappeler de mauvais souvenir ...
Toi : shoto si je le veux c'est que je suis prête a recommencer....
Shoto : peut être mais pour le moment on a cours alors bouge toi !
Toi : ok ....ok....
* tu te prépare prend un déjeuner que shoto a fait et vous partez au lycée *Toi : heu shoto .... tu sais la dernière fois dans les toilettes du resto ?
Shoto : heu ... ouais ?
Toi : bah je sais c'était qui ....
Shoto : et tu me la pas dit ?!
Toi : c'était Tomura ...il voulais se venger il est sortie de prison je sais pas comment mais je pense qu'il voulais me ramener dans un nouveau repère ....
Shoto : mais t'aurai du me le dire plus tôt vraiment j'appellerai la prison voir si ils ont encore les vilains ...
Toi : non t'inquiète pas pour l'instant y'a rien .
Shoto : oui jusqu'à temps que tu te refasse kidnapper.
*shoto te prend par les hanches , tu baisse la tête après ce qu'il vien de dire , shoto tte regarde , soulève ton menton avec ses doigts et te regarde dans les yeux *
Shoto : je suis là maintenant ... et je te lâcherai plus ... *il t'embrasse *
Toi ( tu souris )Le car s'arrête vous descendais et marchais à votre classe .
Mina : Oh VOUS ÊTES TROP CHOU A VOUS TENIR LA MAIN!!!!😍
*shoto rougis et regarde le sol *
Tsuyu : y'a un problème shoto ?😂
Shoto : non pas le moindre ....
( vous rigolez tous ensemble )
Denki : dis moi t/p t'es encore vierge au moins ?
Toi ( rougis extrêmement) heu hein moi ...
Mina : shoto me dit pas tu lui a enlever sa virginité !
Shoto ( te chuchote à l'oreille ) : t'assume pas de faire des trucs non catholiques avec moi...😏Toi : heuuuuuuu aller on va commencer les cours !
Aizawa : bien on va commencer !( les cours sont fini vous aller en direction de l'hôpital)
Shoto : t'es sûr que tu veux y aller il y'a tromper avec Ochako quand même ....
Toi : j'ai pas dit sur j'allais me remettre avec lui . T'es jaloux ?
Shoto : non c'est juste que je lui referai pas confiance comme sa...
Toi : c'est sa oui bien sûr 😂( vous arrivez à l'hôpital et tu demande la chambre à l'accueil, tu marche en direction de la chambre , arrivée devant )
Shoto : je t'attends devant . ( il t'embrasse ) ne sois pas trop longue ...
Toi : oui t'inquiète 😌
* tu rentre dans la chambre , il n'avez pas les yeux ouverts encore *Toi (tu t'assois au bout du lit ) : bakugo ?
Bakugo ( lève les yeux doucement ) : t/p , c'est toi??!
Toi : oui c'est moi tu vas bien ?
Bakugo : maintenant que t'es là oui ...
Toi : tu avais réussi à t'échapper ?
Bakugo : non Toga m'avait enlevé trop de sang je pouvais plus rien faire c'est all might qui est venu me sauver ...
Toi : mais tu vas bien il te reste combien de temps ?
Bakugo : le médecin m'a dit que si je me sentait bien je pouvais repartir ce soir .
Toi : bah c'est cool alors !
Bakugo : ouais ... t/p ...?
Toi : heu oui?
Bakugo : tu m'en veux encore ?
Toi : évidemment que je t'en veut encore après ce que t'a fait j'avais confiance en toi t'était mon premier copain .
Bakugo : sa veut dire que t'es encore avec l'autre double face !!!!JE VAIS LEXPLOSER !!!
Toi : calme toi c'est mon copain et c'est tout y'avait qu'a mieux te comporter bakugo .
Bakugo : ( te tire vers lui vos visage sont a quelques centimètres) : je te veux juste pour moi .
Toi : bakugo arrête il
( bakugo te coupe et t'embrasse en mettant une main sur ta joue )
Shoto ( ouvre la porte ) t/p...tu as ...
Toi : SHOTO CEST PAS CE QUE TU CROIS !
Shoto ( s'en vas en claquant la porte )
Bakugo : laisse le Il est juste jaloux
Toi : Mais je voulais pas t'embrasser l'hérisson javait rien demander ! Et tu
Bakugo : peut être mais tu n'as pas couper le baiser . ( il sourit content de sa victoire )
Toi :( cours dans les couloirs pour rattraper shoto )SHOTO ATTENDS MOI !!!
Shoto :laisse moi tranquille retourne avec ton bakugo ...( une larme coule le long de sa joue )
Toi : shoto ... tu pleures...
Shoto : RETOURNE AVEC LUI SI TU LAIME AUTANT !
Toi : je l'aime pas c'est pas mon copain !
Shoto : si
Toi : arrête
Shoto : pourquoi
Toi : parce que je t'aime idiot ( tu pleure en souriant nerveusement)
Shoto ( pars sans rien dire )
( tu rentre chez toi totalement vide de sentiments tu ne sais pas quoi penser et tu veux juste que shoto revienne tu l'harcèle de messages et essaie de l'appeler il répond pas )Tu pars te coucher avec les larmes aux yeux tu n'as pas manger de toute façon tu n'as pas faim .
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥voilà nouveau chap jespere que sa vous a plus .
VOUS LISEZ
Amour Toxique ( Shoto X Reader)
RomansaTu fais ta rentrée dans un nouveau lycée nommé Yuei ou ton père t'a inscrit sans ton avis ( encore une fois) il veut que tu devienne comme lui et le surpasse.... Mais a la rentré tu remarque une garçon qui attire ton attention très discret et seul...