※ C H A P I T R E 56 ※

933 39 16
                                    

C'est mieux avec la musique :)
- IMAscore, Children of Time (Extended).
Bonne lecture :)

Alors qu'Hope profitait pleinement du moment et que tous les adolescents s'enjaillaient sur la piste de danse depuis maintenant quelques heures, un des murs de la Salle sur Demande explosa, créant un énorme bruit assourdissant.

Les débris de l'explosion causèrent énormément de blessés.

Le mur était entièrement détruit, laissant maintenant une entière vue sur le ciel noir partiellement étoilée de cette nuit qui paraissait tranquille.

Tous les élèves présents s'agitèrent, totalement effrayés et sous le choc.

Hope, qui avait précédemment été projetée à travers la pièce à cause du choc de l'explosion, se releva et aperçut des centaines de silhouette se dirigeant tout droit vers sa position. Ils étaient plutôt loin, mais ils s'approchaient très rapidement, provoquant la panique au sein de ce qui était précédemment une fête.

Ils volaient sur des balais tous très luxueux, leurs visages étaient tous orné d'un rictus machiavélique. De la fumée verte entourait la horde, illuminant plus ou moins le ciel dans une atmosphère effrayante.

Certains riaient, et malgré la distance séparant les élèves et ces personnes semblant être des Mangemorts, leur rires faisaient écho, faisant frissonner les moins courageux.

Les silhouettes toutes vêtues en noir, lançaient des sorts inlassablement, touchant quelques personnes.

Hope tourna la tête, à la recherche de Drago ainsi que d'Hermione et ses amis, ils étaient déjà en train de faire évacuer tout le monde. C'était un bon plan, certes, mais Hope ne pouvait pas laisser ces personnes malveillantes pénétrer dans Poudlard.

Poudlard était un lieu de sécurité pour les sorciers, une maison, rien ni personne ne devait détruire Poudlard et son atmosphère chaleureuse.

- Hope ! Cria Drago, essayant de faire sortir la Serpentard de la Salle.

La Mikaelson ne savait pas quoi faire, ils étaient trop, beaucoup trop. Un milier, approximativement, peut-être plus, peut-être moins.

- Drago, sors avec eux. Ordonna Hope en faisant un signe de tête vers Hermione et Harry qui continuaient de faire sortir tous les élèves et d'esquiver parfois les sortilèges des Mangemorts.

Il ne restait qu'une ou deux dizaines d'élèves à l'intérieur de la pièce, et les Mangemorts n'étaient plus très loin.

D'ailleurs, l'un d'entre eux fit exploser une partie plutôt imposante du plafond, qui s'effondra partiellement sur Ginny.

- Ginny ! S'époumonna Harry, avant de courir vers sa petite-amie afin de l'aider.

Tout semblait si chaotique.

- Je restes avec toi. Répliqua Drago.

- C'est pas le moment de jouer au sauveur, sors Drago. S'énerva Hope.

Le blond refusa catégoriquement.

Hope jeta un coup d'œil aux Mangemorts qui emcombraient la vue merveilleuse du ciel par leur monstruosité, ainsi qu'au plafond qui semblait vraiment très peu solide désormais.

Cette brève observation lui fit remarquer qu'il ne restait plus qu'elle, Drago, Hermione, Ron, Blaise, Pansy, ainsi que quelques cadavres et quelques blessés stupéfixiés au sol.

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant