※ C H A P I T R E 30 ※

2.7K 132 12
                                    

— Qui la demande ? Demanda le blond.

— Hope. Hope Mikaelson.

— Je veux bien vous aider. Dit Bonnie. À une seule condition.

— Dis toujours... Répondit Hope.

— Je ne veux pas que des innocents meurent pendant votre séjour.

— Donnes moi ta main. Ordonna Hope, exaspérée.

Les deux hommes de toute à l'heure, qui s'appellaient en fait Damon et Stefan, s'approchèrent, méfiants.

— Pourquoi ? Demanda la sorcière.

— Tu fais comme tout le monde. Tu me juges à cause de l'ancienne réputation de mon père. Alors je vais te faire voir ce que tu dois voir. Ma vie. Du début à la fin. Et tu me dira si tu connais cette partie du cruel et insensible Klaus Mikaelson. Dit Hope en tendant une main vers Bonnie.

Bonnie, un peu réticente, finit par la prendre.

Elle vit des flashbacks, et parfois, elle entendit des paroles.

— Hope, son nom est Hope, elle représente l'espoir. Dit Klaus en face de sa soeur avant de lui faire un bisou sur le front.

*

— Tante Bekah est si fière de t'avoir dans ses bras pour la première fois. Sourit Rebekah après avoir raconté à sa nièce une histoire.

*

— Dahlia ne m'enlevera pas ma fille, il faudra me passer sur le corps avant cela ! Hurla Klaus, hors de lui.

*

— Je suis contente d'enfin te rencontrer, Hope. Dit l'Hybride avant de prendre la main de sa fille et de l'emmener dans les bois, où elle montra à son père comment elle soignait un papillon avec sa magie.

*

— Vincent, Freya, faîtes ce que vous avez à faire, je veux et je vais sauver ma fille ! Cria Klaus.

*

— Non ! S'époumonna Klaus lorsqu'Hayley se jeta par la fenêtre avec la mère de Roman avant de brûler au soleil.

*

— Je t'aime Hope. Dit tristement l'Hybride. Mais c'est dangereux de rester ensemble...

*

— Tu es une Mikaelson, tu es ma chaire, mon sang, je serais toujours fier de toi, Hope, ne l'oublie jamais. Sourit tendrement Klaus.

*

Bonnie vit Klaus et Elijah mourir ensemble sur un banc de Bourbon Street, puis Hope et une grande blonde donner toutes leurs forces pour les faire revenir.

— Je t'aime, papa... Pleura Hope en serrant son père dans ses bras.

*

— Hope, l'esprit de ta mère est à Poudlard, une école de sorcier. Dit la blonde.

*

— Tu n'ira pas, Hope, c'est trop dangereux ! Cria Klaus.

— J'irais bien, papa. Répondit la brune.

*

— Très bien, je suis Hope Lakes.

— Drago Malefoy. Sourit le blond platine.

*

— Je suis une Tribride.

*

— Je suis Henry Bright, ancien Gryffondor.

*

Tu devrai prendre des cours de mensonges. Maintenant, dis moi ce que tu as. Dit un blond platine, le dénommé Drago.

— Ça va passer. Lui dit-elle en montrant son bras, essayant de paraître convaincante.

— Oui, bien sûr, comme toutes les nuits. Lacha-t-il sarcastiquement.

Je, comment tu... Balbutia-t-elle, les yeux écarquillés.

Je t'entends. Soupira le blond.

Mais j'ai--

— Je savais qu'il y avait un sort puisque je n'entendais aucun bruit, j'ai donc lancer Revelio. Et je t'ai entendue. Au début, j'ai voulu t'aider, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas. Je... Tous les soirs, je psalmodie des sorts afin d'atténuer ta douleur... Avoua-t-il.

*

— Alors non, je ne suis pas avec Voldemort, j'étais là pour retrouver ma mère, Harry.

*

— Je veux que tu sois ma fiancée, et je sauverais ton père.

*

— Je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi, Hope. Dit Klaus.

*

— Je déteste ce surnom, Tom.

*

— Juste... j'ai besoin de savoir... est-ce que tu l'aime ?

— Non. Répondit Hope, ce qui fit sourire Drago.

*

— Je sais comment sauver ton père, Hope. Mais ça ne va pas te plaire.

*

— Toujours seule... Murmura un brun avant de se faire tuer par Hope.

*

Hope se transforma en loup et décapita presque toutes les sorcières avant de se faire plaquer au mur par des sorcières et de retrouver sa forme humaine et de tuer les sorcières restantes, sauf une.

— Il n'est pas celui que tu crois... Murmura la dernière sorcière avant de se faire tuer.

*

— Alors, on pars quand ?

— Immédiatement. Soupira Hope.

*

— Il y a des chambres pour ça ! Cria une mamie.

*

— Le rouge te vas bien.

*

— Pour moi ça sera un bourbon et toi, Robert ?

*

— Ne fais pas ça ! Ce n'est pas un vampire.

*

— Qui la demande ?

— Hope. Hope Mikaelson.

*

Puis Hope retira sa main.

Bonnie, les larmes aux yeux devant le parcours d'Hope, se tourna vers Stefan et Damon.

— Je vais les aider. Sourit-elle alors qu'une larme coulait doucement sur sa joue, elle avait vu à quel point la vie d'Hope était compliquée et... triste.

— Merci. Dit Hope.

Drago, voyant que sa copine avait besoin de réconfort après avoir revu la mort de sa mère et celle de son père, la pris tendrement dans ses bras en carressant son dos de manière réconfortante.

DONC VOILÀ, VOUS AVEZ EU UN RÉSUMÉ ASSEZ BIZARRE DE L'HISTOIRE ET DE THE ORIGINALS.

ET OUI, NOTRE BONNIE-BONNIE VA AIDER NOTRE PROTAGONISTE !

LOVE YOU  ❤️

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant