※ C H A P I T R E 49 ※

1.3K 71 8
                                    

— Tom Rojedus, Roi Maléfique des lycanthropes. Répondit-il avant de rire machiavéliquement.

— Oh merde.

Hope était sur la défensive, elle l'observait fixement et se préparait à jeter un sort offensif s'il le fallait.

— Oh, je t'en prie, n'use pas ta puissance pour moi, mon but aujourd'hui n'est pas de te tuer. Ricana Tom.

Environ vingt cinq hommes s'approchèrent d'elle.

— Drôle de façon de le montrer. Fit-elle remarquer en se préparant à se battre.

À la vitesse de l'éclair, ils sortirent des menottes anti-magie et essayèrent de lui mettre.

Hope fut plus rapide et arracha des tête par dizaine, mais ils étaient de plus en plus nombreux.

Quelqu'un réussit à lui mettre les menottes, non sans difficultés.

— Putain. Jura-t-elle.

Elle étrangla plusieurs personnes grâce à ses menottes mais Tom Rojedus lui lança un anévrisme, ce qui la fit tomber par terre.

— Ces menottes ne t'enlevent pas que ta magie, elles t'enlevent aussi ta puissance, aussi grande soit-elle.

Il rit machiavéliquement.

Elle ne se laissa pas abattre et essaya de mettre un coup de pied à un homme près d'elle, mais il attrapa son pied et le tira, ce qui la fit tomber au sol avec violence.

— Monsieur Rojedus, ils sont là. Intervint un homme barbu probablement quadragénaire.

— Parfait, merci Jack, tu m'as énormément aidé. Sourit faussement Tom en se tournant vers les hommes restants avant de leur faire un signe de la main.

Soudain, il arracha le coeur du dit Jack.

— Mais tu n'as pas ta place ici. Reprit le Roi Maléfique.

Hope se mit à rire après s'être remise sur pieds.

— Et ça se dit Roi Maléfique... Pouffa-t-elle. J'aurais tout vu...

— Un problème la sans-maman ? Cracha Tom.

Hope ignora ses propos et se mit à rire incessamment, dans l'unique but de le provoquer.

— La Reine d'Angleterre est peut-être vieille mais elle, elle sait se coiffer. Ricana la Tribride.

Le Roi lycanthrope s'approcha d'elle à toute vitesse et la tint par les cheveux.

— Dans mes souvenirs, les putes la fermaient. Murmura-t-il à quelques millimètres du visage de notre protagoniste.

— Dans mes souvenirs, il existe le dentifrice, dans la vie aussi d'ailleurs. Sourit faussement Hope avant de surprendre le lycanthrope en lui mettant un coup de pied bien placé dans ses parties intimes.

Il gémit et lâcha les cheveux de la Serpentard.

— Monsieur Rojedus ! Cria un homme. Ils sont en train de prendre le dessus.

— Amenez l'albinos.

— Il n'est pas là Monsieur.

— Alors amenez l'Hybride. Immédiatement.

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant