※ C H A P I T R E 40 ※

1.6K 86 26
                                    

C'EST MIEUX AVEC LA MUSIQUE ;)
NF - If You Want Love

Hope reposa son journal et se mit à regarder le plafond.

Alors qu'elle allait s'endormir, un papier tomba sur sa tête.

Elle sursauta, ayant eu légèrement peur, et le prit avant de l'ouvrir.

Ouvre le pendentif,

D. Malefoy.

Hope leva les yeux au ciel, s'il croyait qu'elle allait ouvrir ce foutu pendentif...

Et bah il avait complètement raison.

Elle se sentait tellement faible.

Elle faisait tout ce qu'il lui disait, et ça la répugnait.

La Tribride aurait pu ne pas ouvrir ce foutu pendentif, mais la curiosité était beaucoup trop forte. Et elle voulait des explications.

Elle était complètement dépendante de lui, elle ne voyait pas sa vie sans ce beau blond platine, malgré tout.

Hope brûla le mot et se prépara mentalement à ouvrir le pendentif.

« Pourquoi c'est si dur ? » Se demanda-t-elle.

Elle souffla, comme pour se donner de courage, et décrocha le collier de son cou avant d'ouvrir le pendentif.

Elle tomba sur plusieurs bouts de papier, elle en déplia un sur lequel ''lit moi en premier'' était inscrit.

Chère Hope,

Je viens actuellement de rentrer du bal, et j'ai failli t'embrasser.
Tu ne liras probablement jamais cette lettre, mais j'avais besoin de me confier. Et ce papier me semblait être une bonne idée.

Je dois te tuer.

Waouh, Drago, quel tact !

Et oui, je suis un Mangemort, je porte la Marque des Ténèbres. Mais je ne l'ai jamais voulu.

Au début, je devais tuer Dumbledore, le plus grand sorcier de Poudlard.

Puis tu es arrivée.

"Tue la" M'avait ordonné Voldemort.

Je voulais le faire, je voulais montrer à mes parents et aux Mangemort que j'étais capable de tuer et de faire parti de leur groupe.

Et j'ai appris à te connaitre.

Pourquoi Merlin fallait-il que je te parle ?

Et le pire dans cette histoire, c'est que je commence à ressentir des choses pour toi.

D. Malefoy.

Elle ouvrit le papier "lit moi en deuxième".

Chère Hope,

Cela fait deux mois que tu es partie à cause de ce Saint-Potter à la noix.

Je pense souvent à toi.

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant