※ C H A P I T R E 2 ※

8.3K 357 59
                                    

- Vous pouvez disposer, je vais m'entretenir avec Mademoiselle Lakes. Bonne soirée. Déclara Dumbledore avant de partir vers son bureau, suivi de la nouvelle Serpentard.

Dumbledore entra dans son bureau, Hope sur ses talons.

- J'en ai déjà marre. Déclara Hope.

- Je sais que ta patience n'est pas légendaire Hope. Et je sais que tu n'es pas ici pour gagner la coupe des quatre maisons mais s'il te plaît, sois gentille et je ferai en sorte de t'aider pour ta mission. Dit Dumbledore.

- Et si quelqu'un découvre que tout ce que je dis est un mensonge, y compris mon nom de famille ?

- Tu sera bien assez intelligente pour remédier à cela.

Un silence s'installa entre ces deux personnes avant que Dumbledore ne donne à Hope sa robe de Serpentard.

- Tu dois la mettre du Lundi au Vendredi durant les cours. Le Week-end, tu t'habilles comme tu le souhaites. Expliqua le vieil homme.

Hope hoche la tête, signe qu'elle avait compris.

- Saches que ce n'est pas moi que tu cherches. Reprit-il plus doucement.

- Vous n'êtes pas une femme, professeur. Déclara Hope avec sarcasme.

- C'est donc une femme ?

- Oui, mais je ne sais rien d'autre.

Après avoir longuement discuté avec Hope, Dumbledore déclara :

- Je te souhaite une bonne nuit, Hope.

Sur ces dernières paroles, l'adolescente partit du bureau avec sa robe verte et argent en direction de cachots, là ou se trouve la salle commune et les dortoirs d'après les dires de Dumbledore.

Dans la salle commune des Serpentard, l'agitation était à son comble. En effet, personne ne voulait rater l'arrivée d'Hope Lakes.

La salle commune, autrefois sale et mal rangée, brillait tellement elle avait été dépoussiéré. Même Pansy Parkinson avait arrêté de coller Drago Malefoy pour se mettre au travail et tout nettoyer.

En effet, Pansy en avait marre d'être rejetée sans arrêt et avait décidé de se faire une amie qui pourrait la comprendre. Et le meilleur moyen était de faire bonne impression.

De plus, les Serpentard avaient perdu beaucoup de points pour la coupe des quatre maison, et ils espéraient se rattraper avec l'aide d'Hope qui semblait très intelligente.

Pansy avait ordonné à quelques Serpentard de réécrire les quelques notes de cours sur des feuilles afin qu'Hope puisse rattraper ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année et peut-être gagner des points grâce à cela.

Et même Drago Malefoy s'était mis au travail. Il voulait gagner la coupe et montrer à Harry Potter que maintenant, il ne lui laisserai plus la victoire.

Hope ouvrit la porte de la salle commune et tomba sur plus de la moitié des Serpentard.

- Euh... Salut. Dit Hope, confuse.

L'adolescente ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous en rangs, les plus petits devant et les plus grands derrière.

- Y'a une photo de classe ? Demanda-t-elle.

Pansy lui fit un sourire chaleureux avant d'ordonner aux "non intimes" de partir. Il ne restait plus que 7 personnes.

- Euh, non. On voulait juste faire preuve l'hospitalité. Déclara Pansy.

Hope commençait vraiment à perdre patience, elle voulait juste rejoindre sa chambre et envoyer un message à son père.

- Je suis Pansy Parkinson. Déclara l'adolescente.

- Ensuite il y a, Drago Malefoy, Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Daphné Greengrass, Théodore Nott et Blaise Zabini. Reprit Pansy en montrant une à une toutes les personnes restantes.

- Si jamais tu as besoin de quelque chose, viens me voir. J'aime aider les gens.

Tout au fond, Drago Malefoy pouffa de rire ce qui lui valut un regard plus que noir de la part de Pansy.

Cette dernière tendit un paquet de feuilles à Hope. Celle-ci le prit tout en remerciant Pansy et les autres d'un léger sourire.

- Merci de votre, hum, hospitalité... C'est très gentil de votre part. Commença Hope.

Drago avait un petit rictus amusé sur son visage, il avait bien vu qu'Hope mentait, vu qu'il était expert en la matière.

- Par contre, j'ai, hum, fait un long voyage et je suis très fatiguée. Quelqu'un pourrait m'indiquer mon dortoir ? Demanda l'adolescente.

Alors que Pansy allait lui montrer, Daphné prit les devant et lui montra. Hope lui sourit et souhaita bonne nuit à ses camarades avant de partir dans sa chambre.

- Elle est très jolie. Déclara Pansy, envieuse.

«Elle ne sait pas mentir surtout.» Pensa Drago.

En effet, l'adolescente avait de nombreuses qualités, mais elle était trop honnête, elle ne savait pas mentir, une difficulté plus qu'encombrante pour notre protagoniste qui vivait avec un grand secret, contrainte de mentir à toutes les personnes qu'elle rencontrait.

Les sept sixièmes années restants partirent se coucher après avoir longuement discuté au sujet d'Hope et de leur stratégie pour gagner la coupe des quatre maisons.

De son côté, Hope lança un sortilège ne provenant pas de Poudlard pour faire apparaître ses affaires personnelles dans son dortoir.

Elle prit son téléphone et envoya un SMS à son père.

« Hey papa, tu dois sûrement dormir à l'heure qu'il est à la maison mais je préfère tout de même t'envoyer un message. Je suis admise à Serpentard. J'ai expliqué ma mission plus en détail à Dumbledore, il a dit qu'il allait m'aider. J'ai l'impression que les sixièmes années sont curieux, il va falloir que je couvre mes arrières plus que prévu. Préviens moi si il y a du nouveau. Je t'aime papa, bisous.»

Après avoir envoyé le message à son patriarche, notre protagoniste partit faire sa petite routine du soir avant de se coucher dans son lit pour cette année.

Petit Bonus ❤️

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant