※ C H A P I T R E 34 ※

2.2K 104 39
                                    

Certains Serpentard esquissèrent un sourire alors que Rogue continuait son cours.

Notre protagoniste venait d'arriver au Mystic Grill, accompagnée de Drago, qui avait arrêté de bouder après qu'Hope l'ai embrassé.

Ils entrèrent dans le Mystic Grill et s'installèrent à une table, face à face.

Un serveur arriva vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient.

— Bonsoir, hum, je voudrais un hamburger frites. Dit Hope.

Le serveur se tourna vers Drago.

— Hamburger frites aussi. Dit-il.

Le serveur sourit et partit.

— C'est quoi un... hamburger frites ? Demanda Drago en fronçant les sourcils.

— Tu n'a jamais mangé d'hamburger ? Rit Hope. Ni de frites ?

— Et bien, chez moi on mange tout le temps des trucs raffinés qui coûtent un rein et à Poudlard, et bah, je mange tout le temps la même chose. Dit Drago.

Hope sourit.

— Au fait, tes parents savent que tu as disparu ? Demanda-t-elle.

— Hum, j'en sais rien.

Drago ne voulait pas parler des ses parents à Hope, et, heureusement pour lui, le serveur arriva avec leur plat.

— Bon appétit. Sourit-il en déposant les plats avant de repartir.

Drago mit doucement une frite dans sa bouche, suspicieux.

— T'es désespérant, on dirait que t'as peur de cette pauvre petite frite. Ricana Hope avant de croquer dans son hamburger.

Soudain, son regard se posa derrière Drago, et elle se tut.

Klaus Mikaelson, venait d'entrer au Mystic Grill.

Il balaya le Mystic Grill du regard et quand ce dernier se posa sur Hope, il s'avança jusqu'à leur table et s'assit à côté de sa fille.

— Hope-- Commença-t-il avant de se faire couper la parole par sa fille.

— Hope Andrea Mikaelson, sache que tuer toutes les personnes de ce resto pour que tu viennes avec moi est une possibilité. Si tu veux qu'il n'y ait aucun morts suit moi immédiatement. Dit Hope en imitant la voix de son père.

— Je n'allait absolument pas dire ça. Mentit-il. Mais suit moi.

— Hors de question.

— Dépêche toi, Hope, sinon je t'embarque de force.

— Même si je le voulais, je ne peux pas. Dit Hope.

— Et pourquoi ça ?

Hope ne répondit pas. Klaus remarqua enfin le Serpentard blond platine, qu'il reconnut comme le garçon qui chantait et faisait le phoque le soir du bal.

— Qui est ce garçon ? Demanda sèchement Klaus avant d'appeler le serveur et de commander un bourbon.

Hope ne dit rien et Klaus but une goutte de son bourbon après que le serveur l'ai servi.

— C'est mon petit-ami. Dit enfin Hope.

Klaus s'étouffa.

— Pardon ?

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant