Les élèves de Poudlard étaient tous dans la Grande Salle, la répartition des premières années venait de se terminer.
Alors que les élèves attendaient que Dumbledore serve le repas grâce à un sort, il ne fit rien.
Il resta immobile sur sa grande chaise dorée en regardant fixement la porte.
Drago, quant à lui, faisait ce qu'il avait fait durant ces dix derniers mois, c'est-à-dire penser à Hope, à son sourire, à ses cheveux, à son parfum, au goût de ses fines lèvres rosées.
Soudain, la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant sur trois personnes.
— Excusez-nous pour le retard, Tom et Hope n'arrêtent pas de se bécoter ! S'exclama la blonde en marchant d'un pas assuré vers le tabouret et le Choixpeau.
Hope leva les yeux au ciel en voyant que le regard de presque tous les élèves de Poudlard étaient rivés sur eux.
— Ce n'est rien, Elizabeth. Dit Dumbledore.
— Appelez moi Lizzie. Rétorqua-t-elle avec un sourire.
Tom et Hope suivaient Lizzie lorsque Tom fit un léger coup de coude à Hope.
— Sourit. Ordonna-t-il.
Hope fit son plus beau sourire. N'importe qui pourrait croire qu'il était vrai. En effet, la Serpentard s'était beaucoup améliorée en mensonge.
Drago releva la tête, alerté par le silence soudain de la pièce. Il était tellement plongé dans ses souvenirs qu'il n'avait pas entendu l'arrivée des trois retardataires.
Lorsqu'il vit Hope, son coeur loupa un battement. Elle paraissait plus qu'heureuse et totalement épanouie. Elle était juste à côté d'un garçon brun.
Son regard se dirigea vers leur mains entrelacées.
Pour qui se prenait-il ? De quel droit touchait-il sa Hope de cette manière ?
Il voulait se lever et l'avada-kedavriser avant de prendre Hope et de partir loin, mais heureusement, il s'abstint.
— Assieds-toi je t'en prie. Dit Dumbledore à l'intention de Lizzie sui venait d'arriver en face du tabouret.
Elle s'assit donc dessus, McGonagall lui posa le Choixpeau sur la tête et ce dernier marmona des choses incompréhensibles pendant quelques secondes avant de crier :
— Serpentard !
Lizzie fit un grand sourire avant de se lever et de se placer à côté d'Hope.
Tom s'installa à son tour sur le tabouret et McGonagall lui posa le Choixpeau sur la tête.
— Serpentard ! Cria sans hésiter le Choixpeau.
Tom fit un sourire arrogant avant de se lever et de prendre place à côté de sa fiancée.
Dumbledore se leva et se plaça à côté des trois Serpentard.
— Chers élèves, je vous présente Tom Hester, Lizzie Hester, sa soeur jumelle, et Hope Mikaelson, sa fiancée. Dit-il.
Des murmures se firent entendre juste après le mot "fiancée", ils étaient tous étonnés que Hope, la Tribride, était fiancée.
Au contraire des murmures, Drago se tut et sa mâchoire manqua de tomber.
Hope était fiancée. Sa Hope, était fiancée. Celle qu'il aimait était fiancée.
— Bien, les enfants, vous pouvez aller vous asseoir. Dit Dumbledore à l'intention des trois Serpentard.
Ces derniers partirent s'asseoir aux seules places de libres qu'il restait, c'est-à-dire à la droite de Blaise, à la gauche de Crabbe et en face de Drago, Goyle et Pansy.
« Comme par hasard... » Pensa Hope.
— Hum... Tom ? Dit-elle en tirant sur la manche de brun.
— Oui ? Dit-il en se retournant vers son interlocutrice.
— Je vais aller dans notre dortoir, je n'ai pas faim.
— D'accord.
Alors qu'Hope allait se retourner et partir, Tom dit :
— J'ai même pas le droit à un baiser ?
Hope regarda autour d'elle, tout le monde les regardait. Elle s'approcha de Tom et vint lui faire un léger smack sur les lèvres. Mais Tom ne fut pas de cet avis, il vint lui refaire un long baiser langoureux et l'approfondit en y mettant la langue.
Hope joua le jeu et approfondit également.
Tom se détacha d'Hope et lui fit un baiser sur la joue.
— À tout à l'heure. Dit-il.
Hope fit un léger sourire et partit dans son dortoir.
Elle pensa à sa vie future, celle qu'elle allait avoir avec Tom et elle souffla d'exaspération.
Alors qu'elle allait descendre le dernier escalier pour arriver dans les cachots, quelqu'un lui attrapa le bras et la tira vers la droite.
— Tu m'as tellement manqué... Dit une voix qu'Hope reconnut aussitôt.
— Toi aussi tu m'as manqué, Pansy. Répondit Hope en prenant Pansy dans ses bras.
— Comment tu vas ? Demanda Pansy en la prenant dans ses bras également.
— Bien et toi ? Mentit Hope avant de se reculer.
— Super. Alors, tu vas te marier ? Demanda Pansy avec un énorme sourire, contente pour son amie.
Notre protagoniste fit un grand sourire joyeux.
« C'est pour toi, papa. » Pensa Hope.
— Je suis super contente pour toi ! S'enthousiasma Pansy.
— Et Blaise et toi ? Demanda Hope, changeant discrètement de sujet.
— En ce moment, il est distant, mais je suppose que c'est normal dans une relation de devoir prendre un peu de recul. Dit Pansy.
— En effet. Ajouta Hope. Bon, Pansy, je suis crevée donc je vais te fausser compagnie, on se revoit demain ?
— D'accord, bonne nuit.
— Bonne nuit. Sourit la Serpentard.
VOUS LISEZ
Différente | HP ET TO | D.M.
Fanfiction❝Lᴏʀsϙᴜ'Hᴏᴘᴇ ᴅéʙᴀʀϙᴜᴇ à Pᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ, ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴ ᴍɪʟɪᴇᴜ ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅ'Oᴄᴛᴏʙʀᴇ, ᴇʟʟᴇ s'ᴀᴛᴛᴇɴᴅ à ᴘᴀssᴇʀ ɪɴᴀᴘᴇʀçᴜᴇ. Mᴀɪs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ɴᴇ ᴘᴀssᴇ ɪɴᴀᴘᴇʀçᴜ à Pᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ. Hᴏᴘᴇ à ᴜɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ à ᴀᴄᴄᴏᴍᴘʟɪʀ ᴘᴏᴜʀ sᴏɴ ᴘèʀᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴀ ғɪɴ ᴅᴇ ʟ'ᴀɴɴéᴇ, ᴍᴀɪs ϙᴜᴇʟϙᴜ'ᴜɴ ᴠᴀ ᴠᴇɴɪʀ ᴄʜᴀᴍʙ...