※ C H A P I T R E 35 ※

2.1K 120 57
                                    

— Hope a raison, tu vas devoir accepter leur relation, Klaus. Dit doucement Caroline.

« Ça, ça va être très dur. » Pensa Hope.

Ce chapitre sera un pdv externe (comme d'hab' loul) mais plus du côté de Drago. I don't know if you comprendre but you verra, ok ? Bon chapitreeee ❤️

« Papa Mikaelson n'a pas l'air très sympathoche. » Pensa Drago.

Bon, on peux dire qu'il n'avait pas fait très bonne impression l'année dernière au bal. Des images de ce moment lui revinrent à l'esprit.

Drago chantait à tue-tête des chansons qu'il ne connaissait pas pas, donc il disait n'importe quoi en se déhanchant et il manquait de tomber à chaque pas ce qui faisait pleurer de rire notre protagoniste.

   Alors qu'ils étaient à quelques pas de la Grande Salle, plusieurs professeurs sortirent de la Grande Salle, mais également le père d'Hope, que cette dernière ne vit pas.

— Que se passe-t-il ici ? Demanda le professeur Rogue de sa voix monotone.

— Professeur, venez dansez avec nous ! Cria Drago en dansant tandis qu'Hope augmentait la musique.

    Dumbledore sortit à son tour.

— Hope, Drago ? Dit il, confus, en les voyant danser.

— Dumbyyyy ! S'exclama Hope. Venez danser ! Continua-t-elle avant de rigoler comme jamais puisque Drago venait de tomber.

    La professeure McGonagall retint un rire également avant de se reprendre en toussant.

   Drago restait allongé par terre, imitant un phoque tandis qu'Hope se plaça à côté des professeurs.

Extrait du chapitre 15

Il grimaça légèrement en repensant au moment où son père avait menacé de le déshériter.

— Drago ! Tu as sali l'honneur de ta famille en la décrédibilisant devant la moitié de Poudlard ! Tu te rend compte !? Chanter des musiques Moldues et imiter un phoque !?

Lucius avait été désespéré du comportement de son fils, alors que Narcissa avait fait un léger sourire avant de se reprendre et de dire :

— Oh oui, Drago, c'est très très mal ce que tu as fait.

Avant de tousser et de partir rapidement aux toilettes.

Le blond platine continuait de manger ses frites alors que Papa Mikaelson s'engueulait avec sa Hope.

Caroline se mêla à la conversation et apaisa les tensions.

Plus ou moins.

Drago écoutait à moitié ce qu'ils disaient.

Soit il pensait à la marque d'Hope, soit il regardait sa petite-amie en se disant qu'elle était beaucoup trop bien pour lui, soit il faisait un duel de regard avec une frite pour passer le temps.

Différente | HP ET TO | D.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant